Accueil / actualite / 12 émigrants clandestins interceptés
Douze candidats à l’émigration clandestine ont été interceptés, hier au large d’Annaba, portant à 206 le nombre de harragas arrêtés dans cette wilaya durant le seul mois de décembre en cours, a appris l’APS

12 émigrants clandestins interceptés

Douze candidats à l’émigration clandestine ont été interceptés, hier au large d’Annaba, portant à 206 le nombre de harragas arrêtés dans cette wilaya durant le seul mois de décembre en cours, a appris l’APS auprès du groupement des garde-côtes. Les émigrants clandestins arrêtés dimanche matin, âgés de 20 à 32 ans, ont été interceptés à 25 miles au large de Ras El-Hamra, alors qu’ils tentaient de rejoindre la rive nord de la méditerranée à bord d’une embarcation de fortune qui a pris la mer dans la soirée de samedi depuis la plage de Chatt, dans la wilaya d’El- Tarf, a précisé la même source.
Ils devaient être présentés, après la visite médicale d’usage, devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba, pour tentative d’émigration clandestine.
Depuis le début de l’année en cours, ce ne sont pas moins de 408 candidats à l’émigration clandestine qui ont été arrêtés dans les mêmes conditions par les éléments du groupement territorial des garde-côtes d’Annaba.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

12 émigrants clandestins interceptés

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0