Accueil / actualite / 18 blessés dans un accident de la route dans la commune d’Oued Endja
Dix-huit personnes, dont 17 élèves âgés entre 7 et 18 ans, ont été blessées dans un accident de la route survenu près de la commune d’Oued Endja (wilaya de Mila), a-t-on appris, hier, auprès des services de la Protection civile. L’accident s’est produit suite à une collision entre un bus de transport scolaire et un véhicule utilitaire, indique la même source, soulignant que les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de la daïra d’Oued Endja sont intervenus au niveau de la mechta El-Orsa (commune d’Oued Endja) pour porter secours aux personnes blessées. La même source a ajouté que les blessés ont été transférés au service des urgences de la polyclinique de la commune. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. APS

18 blessés dans un accident de la route dans la commune d’Oued Endja

Dix-huit personnes, dont 17 élèves âgés entre 7 et 18 ans, ont été blessées dans un accident de la route survenu près de la commune d’Oued Endja (wilaya de Mila), a-t-on appris, hier, auprès des services de la Protection civile.
L’accident s’est produit suite à une collision entre un bus de transport scolaire et un véhicule utilitaire, indique la même source, soulignant que les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de la daïra d’Oued Endja sont intervenus au niveau de la mechta El-Orsa (commune d’Oued Endja) pour porter secours aux personnes blessées.
La même source a ajouté que les blessés ont été transférés au service des urgences de la polyclinique de la commune.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

18 blessés dans un accident de la route dans la commune d’Oued Endja

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0