Accueil / actualite / 2 morts et 10 blessés à Tizi Ouzou
Deux accidents de la circulation ont été enregistrés hier dans la wilaya de Tizi Ouzou faisant deux morts et dix blessés. Le premier accident est survenu sur le CW252 reliant la localité de Mekla à celle de Souamma, faisant un mort et dix blessés. Cet accident a été provoqué par une fourgonnette de transport et une camionnette frigorifique, a indiqué, hier, la Protection civile dont les éléments sont intervenus sur les lieux et procédé à l’évacuation des blessés vers l’hôpital d’Azazga. La victime est un enfant âgé de 18 mois qui a succombé à ses blessures après son transfert à l’hôpital. Selon la même source, un deuxième accident mortel a été enregistré, dans la matinée, vers 7h45, au lieudit Taboukert, sur la RN12 reliant Tizi Ouzou à Azazga, faisant une victime. Il s’agit d’une piétonne âgée d’environ 80 ans, qui a été fauchée par une voiture. C’est au CHU de Tizi Ouzou, vers lequel l’octogénaire a été évacuée, que son décès a été constaté. K. T.

2 morts et 10 blessés à Tizi Ouzou

Deux accidents de la circulation ont été enregistrés hier dans la wilaya de Tizi Ouzou faisant deux morts et dix blessés. Le premier accident est survenu sur le CW252 reliant la localité de Mekla à celle de Souamma, faisant un mort et dix blessés. Cet accident a été provoqué par une fourgonnette de transport et une camionnette frigorifique, a indiqué, hier, la Protection civile dont les éléments sont intervenus sur les lieux et procédé à l’évacuation des blessés vers l’hôpital d’Azazga. La victime est un enfant âgé de 18 mois qui a succombé à ses blessures après son transfert à l’hôpital.
Selon la même source, un deuxième accident mortel a été enregistré, dans la matinée, vers 7h45, au lieudit Taboukert, sur la RN12 reliant Tizi Ouzou à Azazga, faisant une victime. Il s’agit d’une piétonne âgée d’environ 80 ans, qui a été fauchée par une voiture. C’est au CHU de Tizi Ouzou, vers lequel l’octogénaire a été évacuée, que son décès a été constaté.

K. T.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

2 morts et 10 blessés à Tizi Ouzou

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0