Accueil / actualite / 22 morts et 34 blessés en 48 heures
L’hécatombe se poursuit sur les routes. Le week-end a été particulièrement meurtrier. Selon un bilan dressé samedi par la Protection civile, 22 personnes sont décédées et 34 autres blessées dans 20 accidents de la circulation survenus au cours de ces dernières 48 heures, dans les différentes régions du pays. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Béchar avec 3 décès suite au renversement d'un véhicule léger survenu dans la commune de Kerzaz, précise la même source. Par ailleurs, la Protection civile déplore 8 décès par noyade en mer (3) et au niveau des réserves d'eau (5) dans les wilayas de Béjaïa, Mostaganem, Boumerdès, Naâma, Mila et Djelfa. R. N./APS

22 morts et 34 blessés en 48 heures

L’hécatombe se poursuit sur les routes. Le week-end a été particulièrement meurtrier. Selon un bilan dressé samedi par la Protection civile, 22 personnes sont décédées et 34 autres blessées dans 20 accidents de la circulation survenus au cours de ces dernières 48 heures, dans les différentes régions du pays. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Béchar avec 3 décès suite au renversement d'un véhicule léger survenu dans la commune de Kerzaz, précise la même source.
Par ailleurs, la Protection civile déplore 8 décès par noyade en mer (3) et au niveau des réserves d'eau (5) dans les wilayas de Béjaïa, Mostaganem, Boumerdès, Naâma, Mila et Djelfa.

R. N./APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

22 morts et 34 blessés en 48 heures

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0