Accueil / actualite / 25 harragas interpellé hier
Vingt-cinq harragas natifs des différents quartiers de la ville d’Annaba, dont l’âge varie entre 19 et 25 ans, ont été arrêtés, tôt dans la matinée d’hier, au large d’Annaba

25 harragas interpellé hier

Vingt-cinq harragas natifs des différents quartiers de la ville d’Annaba, dont l’âge varie entre 19 et 25 ans, ont été arrêtés, tôt dans la matinée d’hier, au large d’Annaba, par les gardes-côtes qui agissaient sur renseignement, apprend-on de source crédible.
Les candidats à l’immigration clandestine étaient à bord de 2 embarcations de fortune. Le premier groupe, composé de 10 harragas, a levé l’ancre à 21h depuis la plage d’échouage de Sidi-Salem. Il a été interpellé à 1h30 mn à quelque 4 milles marins au nord-est du cap de garde.
La seconde embarcation, avec à son bord 15 harragas, qui a pris le départ du côté du rivage de la région d’Oued-Bagrat, dans la commune de Seraïdi, pratiquement au même moment que la première, a été arraisonnée à 25 milles au nord de Ras-El-Hamra, vers 5 heures. Selon la même source, parmi ces harragas, l’on dénombre un licencié en informatique.
Les deux groupes ont été rapatriés au siège du Groupement territorial des gardes-côtes d’Annaba. Les harragas ont été consultés par des médecins avant d’être présentés devant le parquet d’Annaba, où ils ont bénéficié d’une citation directe.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

25 harragas interpellé hier

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0