Accueil / actualite / 3 terroristes abattus à Sid-Ali-Bounab
Après l’élimination, mercredi vers 23h, dans la localité de Mâatkas, dans la wilaya de Tizi Ouzou, d’un terroriste lourdement armé, portant une ceinture explosive, et dont l’objectif était de commettre un attentat kamikaze contre la sûreté urbaine de cette localité, le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé, hier, l’élimination de trois autres terroristes dans le vaste massif de Sid-Ali-Bounab, relevant de la commune de Tadmaït à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Tizi Ouzou. Dans un communiqué rendu public hier, le ministère de la Défense nationale a précisé qu’“un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu trois terroristes à Tizi Ouzou - Ire RM, dans une embuscade suivie d'un ratissage dans la forêt de Sid-Ali-Bounab, près de la commune de Tadmaït”. Le MDN précise qu’il s’agit “de trois dangereux criminels, dont B. Khoudhir, qui a rejoint les groupes terroristes en 2008 à la forêt de Sid-Ali-Bounab, et un autre terroriste spécialiste en explosifs”. Cette opération, qui est toujours en cours, a permis, selon la même source, de récupérer “trois pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, six chargeurs, une paire de jumelles, une quantité de munitions, des outils de fabrication d'explosifs, trois téléphones portables et divers objets”. K. Tighilt

3 terroristes abattus à Sid-Ali-Bounab

Après l’élimination, mercredi vers 23h, dans la localité de Mâatkas, dans la wilaya de Tizi Ouzou, d’un terroriste lourdement armé, portant une ceinture explosive, et dont l’objectif était de commettre un attentat kamikaze contre la sûreté urbaine de cette localité, le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé, hier, l’élimination de trois autres terroristes dans le vaste massif de Sid-Ali-Bounab, relevant de la commune de Tadmaït à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Tizi Ouzou.
Dans un communiqué rendu public hier, le ministère de la Défense nationale a précisé qu’“un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu trois terroristes à Tizi Ouzou – Ire RM, dans une embuscade suivie d'un ratissage dans la forêt de Sid-Ali-Bounab, près de la commune de Tadmaït”.
Le MDN précise qu’il s’agit “de trois dangereux criminels, dont B. Khoudhir, qui a rejoint les groupes terroristes en 2008 à la forêt de Sid-Ali-Bounab, et un autre terroriste spécialiste en explosifs”.
Cette opération, qui est toujours en cours, a permis, selon la même source, de récupérer “trois pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, six chargeurs, une paire de jumelles, une quantité de munitions, des outils de fabrication d'explosifs, trois téléphones portables et divers objets”.

K. Tighilt

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

3 terroristes abattus à Sid-Ali-Bounab

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0