Accueil / actualite / 60 écoliers secourus à Khenchela
Soixante écoliers en excursion à Khenchela ont été secourus par les éléments de la Protection civile qui ont réussi à dégager de la neige, les bus qui les transportaient, a indiqué, hier, la direction générale de la Protection civile.

60 écoliers secourus à Khenchela

Soixante écoliers en excursion à Khenchela ont été secourus par les éléments de la Protection civile qui ont réussi à dégager de la neige, les bus qui les transportaient, a indiqué, hier, la direction générale de la Protection civile. Les unités de la Protection civile sont également intervenues pour porter secours à d'autres personnes restées bloquées dans leurs véhicules par la neige, dans les différentes wilayas concernées par les intempéries enregistrées durant les dernières 48 heures, a précisé la même source dans un communiqué.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile ont porté assistance à 15 personnes asphyxiées par du monoxyde de carbone émanant de chauffages et de chauffe-bains, dont 7 à Tiaret, 4 à Bordj Bou-Arréridj, 2 à Tizi Ouzou et 2 à Oum El-Bouaghi. Le bilan indique, en outre, que 24 personnes ont été blessées dans quatre accidents de la route.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

60 écoliers secourus à Khenchela

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0