Accueil / actualite / 9 morts et 9 blessés sur les routes en 24h
Neuf personnes ont trouvé la mort et 9 autres ont été blessées dans 8 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures, au niveau national, selon un bilan de la Protection civile rendu public hier. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Mascara où 3 personnes sont décédées à la suite d’une collision entre trois véhicules légers et un camion, survenue sur la RN6, dans la commune de Bouhenni, daïra de Sig. Par ailleurs, la même source déplore 4 cas de noyade : 3 en mer enregistrés à Oran, El-Tarf, Skikda et un dans un barrage à El-Ourissia (Sétif).

9 morts et 9 blessés sur les routes en 24h

Neuf personnes ont trouvé la mort et 9 autres ont été blessées dans 8 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures, au niveau national, selon un bilan de la Protection civile rendu public hier.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Mascara où 3 personnes sont décédées à la suite d’une collision entre trois véhicules légers et un camion, survenue sur la RN6, dans la commune de Bouhenni, daïra de Sig. Par ailleurs, la même source déplore 4 cas de noyade : 3 en mer enregistrés à Oran, El-Tarf, Skikda et un dans un barrage à El-Ourissia (Sétif).

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

9 morts et 9 blessés sur les routes en 24h

Par philhadj Temps de lecture: <1 min
0