Accueil / actualite / Abdelhak Saihi, nouveau directeur général
M. Abdelhak Saihi a été installé, hier, à Alger, au poste de directeur général de l'École nationale d'administration (ENA) en remplacement de M. Abdelkader Cherbal.

Abdelhak Saihi, nouveau directeur général

M. Abdelhak Saihi a été installé, hier, à Alger, au poste de directeur général de l'École nationale d'administration (ENA) en remplacement de M. Abdelkader Cherbal. La cérémonie d'installation s'est déroulée au siège de l'ENA sous la supervision du ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Bedoui a insisté sur l'“impératif de développer et de promouvoir la formation et d'adopter les méthodes pédagogiques modernes qui ont prouvé leur efficacité”.
Il a, à cet effet, appelé à “l'adoption des techniques modernes de formation relatives à l'élaboration et à la production numérique des programmes de formation ou à la gestion électronique dans ses différentes interactions avec les étudiants, les enseignants formateurs, les bibliothèques numériques et l'administration”. Remerciant M. Cherbal pour les “efforts fournis” dans l'accomplissement des missions dont il a été investi, le ministre a appelé tous les fonctionnaires de l'administration centrale au ministère et de l'ENA à “apporter leur soutien au nouveau directeur en vue de la réalisation des objectifs escomptés”.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Abdelhak Saihi, nouveau directeur général

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0