Accueil / Une / Achour Betrouni : “Il est hors de question de jouer le match de coupe vendredi”
Les responsables du Mouloudia d’Alger ne veulent, en aucun cas, décaler leur match de Coupe qui les opposera à l’USMO

Achour Betrouni : “Il est hors de question de jouer le match de coupe vendredi”

Les responsables du Mouloudia d’Alger ne veulent, en aucun cas, décaler leur match de Coupe qui les opposera à l’USMO pour le compte des 32es de finale de Coupe d’Algérie, au vendredi 18 octobre, alors qu’il était programmé initialement pour le jeudi 17 décembre. En effet, cette rencontre, programmée au stade du 20-Août-55, n’a pas été du goût des responsables du doyen des clubs algériens. Comme le stade de Bologhine ne sera pas disponible jeudi vu que l’USM Alger affronte ce jour-là le PAC, la Ligue nationale de football a proposé aux Mouloudéens de disputer cette rencontre vendredi, soit le lendemain à Bologhine, ce que les Mouloudéens n’ont pas accepté.
C’est dans cette optique qu’ils ont formulé une demande à l’OCO pour disputer ce match au stade du 5-Juillet, puisque l’enceinte olympique n’est plus exploitée par l’équipe nationale qui a préféré revenir au stade Tchaker de Blida. Donc, il n’y a aucune raison valable pour que la requête du Mouloudia soit refusée par le directeur de l’OCO, M. Kara. “C’était très important pour nous d’avancer à jeudi le match de Coupe face à l’USMO. Ainsi nous aurons plus de temps pour préparer le derby algérois face à l’USM d’Alger. Maintenant, il est vrai que la domiciliation au 20-Août ne nous convient pas. C’est pour cette raison que nous avons sollicité les responsables de l’OCO pour que ce match se déroule au stade du 5-Juillet. L’instance de Kerbadj nous a proposé de jouer à Bologhine mais le lendemain, c’est-à-dire vendredi. Cette option ne nous arrange pas dans la mesure où nous allons perdre 24h par rapport à l’USMA qui jouera jeudi face au PAC”, nous a affirmé le président du conseil d’administration du MCA.
Achour Betrouni veut mettre son équipe dans les meilleures conditions en vue du derby algérois qui l’opposera au leader actuel, l’USM Alger.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Achour Betrouni : “Il est hors de question de jouer le match de coupe vendredi”

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0