Accueil / Une / Benaries opte pour le MOB
Le milieu offensif franco-algérien de Viry-Châtillon (CFA D4 France), Nordine Benaries, sera à Béjaïa

Benaries opte pour le MOB

Le milieu offensif franco-algérien de Viry-Châtillon (CFA D4 France), Nordine Benaries, sera à Béjaïa dans les prochains jours pour essayer de porter le maillot vert et noir et probablement signer son contrat avec le MOB durant ce mercato hivernal. Né le 9 novembre 1989 il a occupé le poste de milieu offensif au sein du club de Viry-Châtillon (CFA D4 France).
Pour rappel, le milieu de terrain algéro-tchadien, Morgan Betorangal, est depuis quelque jours à Béjaïa et portera désormais les couleurs des Crabes pour une durée de 18 mois.
Par ailleurs, le défenseur latéral gauche du MO Béjaïa, Boukria Lyes, ne jouera pas les 4 prochains matchs du MOB, et pour cause, le joueur est suspendu quatre matchs par la commission de discipline de la Ligue nationale professionnelle pour contestation de décision avec fait aggravant, lors du match de samedi dernier contre le MC Oran en Coupe d'Algérie.
À noter que le MO Béjaïa recevra ce vendredi le NAHD, dans le cadre de la dernière rencontre de cette phase aller de Ligue 1 mobilis.
Un match que les Crabes veulent absolument remporter afin de passer l’hiver au chaud.

A. H

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Benaries opte pour le MOB

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0