Accueil / Une / Benzia sur les traces de Fekir!
Alors que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, avait annoncé vendredi passé que le sociétaire de LOSC de Lille (France) allait rejoindre l’équipe nationale, il semblerait que Benzia n’aurait pas encore donné son accord définitif pour rejoindre

Benzia sur les traces de Fekir!

Alors que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, avait annoncé vendredi passé que le sociétaire de LOSC de Lille (France) allait rejoindre l’équipe nationale, il semblerait que Benzia n’aurait pas encore donné son accord définitif pour rejoindre les verts. En effet, selon FootMercato site dédié à l’actualité du football (dans la soirée de dimanche), qui aurait sondé l’entourage du joueur, l’ex attaquant de l’Olympique Lyonnais aurait été « dépassé par la communication hâtive du président de la fédération algérienne ».

Ce lundi matin, sur le site du quotidien sportif français, l'Équipe, avance la même information. Une déclaration du joueur est publiée mais la source n'est pas mentionnée. Ainsi Benzia aurait affirmé que "Je me donne le temps de la réflexion, explique le buteur du LOSC. Je me consacre d’abord à mon club. Je peux encore jouer avec l’équipe de France Espoirs."!. L'Équipe remet même en cause le choix de Ounas (comme indiqué par Raouraoua dans sa conférence de presse de vendredi passé: lire ICI) pour l'Algérie. Le sociétaire de Bordeaux préférerait les Bleus! " Adam Ounas, 19 ans, est lui aussi convoité par les Fennecs mais préfère donner sa priorité à la sélection française des moins de 20 ans." publie le journal français.

Si cette information venait à se confirmer, elle sonnerait comme un coup de massue sur la tête du premier responsable de la FAF. S’agirait-il d’un cas « Nabil Fekir Bis » ?… Affaire à suivre.

Walid MAHIZI
@walidmahizi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Benzia sur les traces de Fekir!

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0