Accueil / Une / Bouzidi regrette “deux points perdus”
L'entraîneur du NA Hussein-Dey, Youcef Bouzidi, a estimé que son équipe était “toute proche” d'arracher les trois points de la victoire lors du match face à l'USM Alger

Bouzidi regrette “deux points perdus”

L'entraîneur du NA Hussein-Dey, Youcef Bouzidi, a estimé que son équipe était “toute proche” d'arracher les trois points de la victoire lors du match face à l'USM Alger soldé par un nul (1-1), jeudi soir, en ouverture de la 16e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football, la première pour le compte de la phase retour. “Sur l'ensemble de la partie, j'estime que nous étions proches d'une victoire au vu des occasions franches que nous avons ratées. Mais ça reste tout de même un bon nul pour nous, vu que c'est l'USMA qui a reçu dans ce match”, a déclaré Bouzidi à la presse à l'issue du derby qui s’est déroulé au stade du 5-Juillet.
Pour Bouzidi aussi, ses joueurs “ont répondu présent sur le terrain face à une très bonne équipe de l'USMA qui domine le championnat depuis le début de la saison”.
Une source de satisfaction supplémentaire donc pour le coach de la formation husseindéenne, qui restait sur une amère défaite en championnat sur le terrain du MO Béjaïa (3-1), pour le compte de la 15e journée. “J'estime que nous avons bien réagi après la précédente défaite de Béjaïa, en tenant la dragée haute au leader”, s'est encore réjoui Bouzidi.
Face à l'USMA, le staff technique du NAHD a titularisé l'une de ses deux recrues hivernales, en l'occurrence Ilyes Seddiki, arrivé en milieu de semaine de la JS Kabylie (Ligue 1).

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Bouzidi regrette “deux points perdus”

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0