Accueil / Une / “Ce n’est pas en jouant de cette façon que le MCA finira sur le podium”
Dans une déclaration à Liberté, le président du conseil d’administration du Mouloudia, Achour Betrouni, s’est dit très déçu par la prestation de son équipe face au CRB.

“Ce n’est pas en jouant de cette façon que le MCA finira sur le podium”

Dans une déclaration à Liberté, le président du conseil d’administration du Mouloudia, Achour Betrouni, s’est dit très déçu par la prestation de son équipe face au CRB. “Perdre de cette façon est rageant. À ce niveau, il fallait rester concentré jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, or, les joueurs et sur un moment d’inattention, ont concédé un but assassin dans les derniers instants du match. C’est inadmissible de perdre de la sorte”, affirme le premier responsable du Mouloudia et d’ajouter : “J’aurais aimé débuter la phase retour par un résultat positif. Le nul aurait pu nous arranger, notamment pour la suite du championnat, mais les choses se sont déroulées autrement”, regrette Betrouni. Le boss mouloudéen compte remettre de l’ordre dans la maison en réunissant les joueurs et le staff technique cette semaine.
La réunion a été d’abord programmée pour aujourd’hui, mais comme il y a le tirage au sort de la Coupe d’Algérie des U-21 ce mardi, ladite réunion a été reportée par la direction des Vert et Rouge pour la fin de la semaine. “Je vais me réunir avec le staff et les joueurs pour les secouer et voir ce qui n’a pas marché face au CRB, et remédier à cet état de fait afin de ne pas commettre les mêmes erreurs pour les prochains matchs. Cela va se faire au cours de cette semaine probablement mercredi ou jeudi, puisque demain (ndlr aujourd’hui), il y aura le tirage au sort de la Coupe d’Algérie des U-21”, nous a fait savoir Betrouni.
En outre, après la défaite concédée face au CRB, le Mouloudia a dégringolé à la 5e place avec un total de 24 points à deux unités du podium et à cinq points du Chabab, mais Betrouni pense que “la situation n’est pas grave, puisqu’il reste plusieurs matchs en championnat et nous ne sommes pas loin des équipes du haut du tableau. À mon avis, cela reste jouable pour finir la saison sur le podium, mais il n’en demeure pas moins que je ne voulais pas perdre face au CRB, j’attendais plus de mes joueurs surtout sur le plan de la combativité puisque c’est un derby. Ce n’est pas avec un rendement pareil que nous allons finir parmi les trois premiers du championnat”. Par ailleurs, les protégés de Meziane Ighil ont repris les entraînements hier.
Après la contre-performance de samedi dans le derby face au CRB, le moral est à zéro. Le staff mouloudéen devrait remonter le moral de la troupe avant le prochain match face à Relizane où un sursaut d’orgueil est attendu de la part de l’équipe car le président Betrouni et les supporters n’ont pas encore digéré la défaite de ce week-end.

Sofiane M.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

“Ce n’est pas en jouant de cette façon que le MCA finira sur le podium”

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0