Accueil / actualite / Condor lance la campagne “Octobre rose”
Condor Electronics, leader algérien des produits électroniques et technologiques, adopte la couleur rose durant tout ce mois d’octobre et annonce le lancement de sa campagne de soutien de la lutte contre le cancer du sein, l’une des premières causes de mortalité chez la femme dans le monde. Avec son opération “Octobre rose” lancée sur l’ensemble du territoire, le constructeur national, proche du consommateur continue, ainsi, son engagement de toujours, de par sa politique sociétale sur les thématiques de santé, de sécurité et d’environnement. Il est tout aussi important pour l’enseigne, présente dans plus de 90% des foyers algériens, de fédérer chez ses clients, une dynamique citoyenne et une sensibilisation de chacun à la lutte contre le cancer du sein, le prouvant avec le slogan choisi pour l’occasion. “Nous sommes tous concernés.” La prévention vient s’ajouter à la vocation de cette campagne en soulignant avec force que “le dépistage permet aujourd'hui d'augmenter non seulement les chances de guérison mais diminue, aussi, l'agressivité des traitements”. À noter que 5 à 10% des cancers du sein sont des formes héréditaires attribuables à une mutation génétique transmise par un parent. Condor Electronics, figure de proue du groupe Benhamadi, s’engage par cette action à reverser un don pour l’achat de chaque produit de sa gamme “équipements de cuisines” se composant de plusieurs modèles de cuisinières, fours, hottes et autres. Cette action sera soutenue par un dispositif digital, permettant à la communauté engagée des fans facebook de Condor Electronics de participer en partageant le poste relatif à la campagne, ainsi 2 DA seront rajoutés pour chaque partage à l’adresse suivante : (https://web.facebook.com/CondorElectronicsDZ/?fref=ts). La campagne, en question, permettra de récolter des fonds qui seront reversés à trois associations algériennes de lutte contre le cancer du sein, lors d’un événement annonçant le montant final de la collecte avant la répartition prévue pour début novembre prochain.

Condor lance la campagne “Octobre rose”

Condor Electronics, leader algérien des produits électroniques et technologiques, adopte la couleur rose durant tout ce mois d’octobre et annonce le lancement de sa campagne de soutien de la lutte contre le cancer du sein, l’une des premières causes de mortalité chez la femme dans le monde.
Avec son opération “Octobre rose” lancée sur l’ensemble du territoire, le constructeur national, proche du consommateur continue, ainsi, son engagement de toujours, de par sa politique sociétale sur les thématiques de santé, de sécurité et d’environnement. Il est tout aussi important pour l’enseigne, présente dans plus de 90% des foyers algériens, de fédérer chez ses clients, une dynamique citoyenne et une sensibilisation de chacun à la lutte contre le cancer du sein, le prouvant avec le slogan choisi pour l’occasion. “Nous sommes tous concernés.” La prévention vient s’ajouter à la vocation de cette campagne en soulignant avec force que “le dépistage permet aujourd'hui d'augmenter non seulement les chances de guérison mais diminue, aussi, l'agressivité des traitements”.
À noter que 5 à 10% des cancers du sein sont des formes héréditaires attribuables à une mutation génétique transmise par un parent. Condor Electronics, figure de proue du groupe Benhamadi, s’engage par cette action à reverser un don pour l’achat de chaque produit de sa gamme “équipements de cuisines” se composant de plusieurs modèles de cuisinières, fours, hottes et autres. Cette action sera soutenue par un dispositif digital, permettant à la communauté engagée des fans facebook de Condor Electronics de participer en partageant le poste relatif à la campagne, ainsi 2 DA seront rajoutés pour chaque partage à l’adresse suivante : (https://web.facebook.com/CondorElectronicsDZ/?fref=ts).
La campagne, en question, permettra de récolter des fonds qui seront reversés à trois associations algériennes de lutte contre le cancer du sein, lors d’un événement annonçant le montant final de la collecte avant la répartition prévue pour début novembre prochain.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Condor lance la campagne “Octobre rose”

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0