Accueil / Une / Dehouche, dernière recrue
La direction de la JSM Béjaïa a trouvé un accord définitif avec Nassim Dehouche, le désormais ex-joueur du MCEE. L’accord vient ainsi d’être conclu et Dehouche a paraphé, hier, un contrat de 18 mois.

Dehouche, dernière recrue

La direction de la JSM Béjaïa a trouvé un accord définitif avec Nassim Dehouche, le désormais ex-joueur du MCEE. L’accord vient ainsi d’être conclu et Dehouche a paraphé, hier, un contrat de 18 mois. “C’est avec une grande joie que je retrouve ma maison”, a-t-il déclaré après la signature de son contrat. Issu des catégories de jeunes du club, Nassim a évolué plusieurs saisons sous les couleurs de la JSMB en équipe première.

Âgé actuellement de 34 ans, son expérience sera sans aucun doute un avantage pour la JSMB. Cette venue fait suite à la demande formulée par la direction de la JSMB auprès de la Ligue nationale de football, afin de bénéficier d’une 4e licence à titre exceptionnel, en raison de la grave blessure que Abdelhamid Dif avait contractée lors de la rencontre ayant opposé la JSM Béjaïa au CABBA.

A. HAMMOUCHE

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Dehouche, dernière recrue

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0