Accueil / actualite / Des retraités de l’ANP protestent à Oran
Quatre cent vingt-cinq retraités de l’ANP, menacés d’expulsion des logements de fonction qu’ils occupent depuis plusieurs années, ont organisé, hier à Oran

Des retraités de l’ANP protestent à Oran

Quatre cent vingt-cinq retraités de l’ANP, menacés d’expulsion des logements de fonction qu’ils occupent depuis plusieurs années, ont organisé, hier à Oran, un rassemblement de protestation devant le Palais des sports pour dénoncer la précarité de leur situation locative.
Les protestataires ont affirmé qu’ils ont reçu des mise en demeure pour évacuer leur habitation avant le 31 décembre 2015. Une attitude que les contestataires ne s’expliquent pas malgré le dépôt de leurs dossiers de régularisation auprès de l’OPGI depuis 2011. Des représentants des retraités de l’ANP ont été finalement reçus par le directeur général de l’OPGI.
Un autre groupe composé de 3 ou 4 personnes représentatif des retraités sera reçu, jeudi prochain, par le wali d’Oran, avons-nous appris de source concordante. Il est à signaler qu’une autre liste de 69 blessés de l’ANP est également en attente d’une solution.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Des retraités de l’ANP protestent à Oran

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0