Accueil / actualite / Deux arrestations et 6 g de cocaïne “crystal” saisis
Les éléments de la brigade de recherche et d’investigation relevant de la Police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Oran, ont saisi 6 g de cocaïne “crystal”, avons-nous appris de sources sûres. C’est la première fois que ce type de cocaïne est saisie. Cette quantité de cocaïne était répartie en 12 petits bâtonnets. C’est suite à des informations parvenues aux services de police, faisant état de l’activité d’un homme vendant de la cocaïne au centre-ville que l’opération a pu être menée, se soldant par l’arrestation de ce trafiquant. Un second individu sera également arrêté par la suite au quartier Cavaignac toujours au centre-ville. Deux véhicules ont été saisis dans cette affaire. Ayoub A.

Deux arrestations et 6 g de cocaïne “crystal” saisis

Les éléments de la brigade de recherche et d’investigation relevant de la Police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Oran, ont saisi 6 g de cocaïne “crystal”, avons-nous appris de sources sûres.
C’est la première fois que ce type de cocaïne est saisie. Cette quantité de cocaïne était répartie en 12 petits bâtonnets. C’est suite à des informations parvenues aux services de police, faisant état de l’activité d’un homme vendant de la cocaïne au centre-ville que l’opération a pu être menée, se soldant par l’arrestation de ce trafiquant.
Un second individu sera également arrêté par la suite au quartier Cavaignac toujours au centre-ville. Deux véhicules ont été saisis dans cette affaire.

Ayoub A.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Deux arrestations et 6 g de cocaïne “crystal” saisis

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0