Accueil / Une / Deux nouvelles offres pour Slimani
Le Sporting Lisbonne a annoncé hier que le président Bruno de Carvalho a refusé deux offres de 20 millions d’euros émanant de deux clubs de la Premier League en l’occurrence Swansea et West Bromwich pour céder son attaquant vedette, Islam Slimani. Une information qui a été confirmée par le journal Record dans son édition de mercredi. Une nouvelle qui intervient en effet au lendemain de la grosse polémique provoquée par l’absence de l’attaquant algérien à la reprise des entraînements de son équipe et qui a semé un certain doute concernant l’avenir du joueur formé à Chéraga lequel aurait décidé de sécher cette séance pour montrer son mécontentement envers ses dirigeants de na pas lui accorder un bon de sortie pour aller monnayer son talent sous d’autres cieux. Auteur d’une saison 2015-2016 exceptionnelle avec 31 buts et six passes décisives toutes compétitions confondues, l’international algérien a attiré les convoitises de nombreux clubs et non des moindres notamment d’Angleterre et en Italie. En attendant, l’ex-joueur du CRB a repris le travail sous la direction de son coach, Jorge Jesus, pour préparer le premier match de la nouvelle saison de la Liga Sagres samedi face à Maritimo au stade José-Alvalade. Pour rappel, le président du Sporting avait maintes fois déclaré qu’il attendait une offre de 30 millions, le montant de la clause libératoire pour céder son joueur. Farès Rouibah

Deux nouvelles offres pour Slimani

Le Sporting Lisbonne a annoncé hier que le président Bruno de Carvalho a refusé deux offres de 20 millions d’euros émanant de deux clubs de la Premier League en l’occurrence Swansea et West Bromwich pour céder son attaquant vedette, Islam Slimani. Une information qui a été confirmée par le journal Record dans son édition de mercredi.
Une nouvelle qui intervient en effet au lendemain de la grosse polémique provoquée par l’absence de l’attaquant algérien à la reprise des entraînements de son équipe et qui a semé un certain doute concernant l’avenir du joueur formé à Chéraga lequel aurait décidé de sécher cette séance pour montrer son mécontentement envers ses dirigeants de na pas lui accorder un bon de sortie pour aller monnayer son talent sous d’autres cieux. Auteur d’une saison 2015-2016 exceptionnelle avec 31 buts et six passes décisives toutes compétitions confondues, l’international algérien a attiré les convoitises de nombreux clubs et non des moindres notamment d’Angleterre et en Italie.
En attendant, l’ex-joueur du CRB a repris le travail sous la direction de son coach, Jorge Jesus, pour préparer le premier match de la nouvelle saison de la Liga Sagres samedi face à Maritimo au stade José-Alvalade. Pour rappel, le président du Sporting avait maintes fois déclaré qu’il attendait une offre de 30 millions, le montant de la clause libératoire pour céder son joueur.

Farès Rouibah

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Deux nouvelles offres pour Slimani

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0