Accueil / actualite / Deux personnes meurent de soif dans le désert d’In Guezzam
Deux personnes ont péri dans le désert d’In Guezzam, à 400 km à l’extrême sud de Tamanrasset, a-t-on appris d'une source locale. Selon notre source, les corps des deux victimes, Amghi Agari et Ben Moussa Aggi, ont été retrouvés en état de décomposition avancée. Les deux jeunes, âgés de 25 et 35 ans, tentaient de remonter vers Tamanrasset à bord d’un 4x4 de marque Toyota Station. Cependant, leur expédition n’a pas abouti en raison d’une panne qui serait survenue sur le moteur du véhicule. En attendant l’aide qui tardait à venir, Amghi et Aggi ont décidé de reprendre la route à pied. Malheureusement, les démons du désert ont eu raison d’eux. Après plusieurs heures d’errance sous une chaleur intenable, ils se sont déshydratés avant de mourir de soif. Les corps sans vie des deux jeunes ont, faut-il le signaler, été retrouvés au bout de cinq jours par des proches. RABAH KARECHE

Deux personnes meurent de soif dans le désert d’In Guezzam

Deux personnes ont péri dans le désert d’In Guezzam, à 400 km à l’extrême sud de Tamanrasset, a-t-on appris d'une source locale.
Selon notre source, les corps des deux victimes, Amghi Agari et Ben Moussa Aggi, ont été retrouvés en état de décomposition avancée.
Les deux jeunes, âgés de 25 et 35 ans, tentaient de remonter vers Tamanrasset à bord d’un 4×4 de marque Toyota Station. Cependant, leur expédition n’a pas abouti en raison d’une panne qui serait survenue sur le moteur du véhicule. En attendant l’aide qui tardait à venir, Amghi et Aggi ont décidé de reprendre la route à pied. Malheureusement, les démons du désert ont eu raison d’eux.
Après plusieurs heures d’errance sous une chaleur intenable, ils se sont déshydratés avant de mourir de soif. Les corps sans vie des deux jeunes ont, faut-il le signaler, été retrouvés au bout de cinq jours par des proches.

RABAH KARECHE

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Deux personnes meurent de soif dans le désert d’In Guezzam

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0