Accueil / Une / Djabou rassuré par le médecin de l’EN
Après la Coupe d’Algérie où ils sont parvenus à se qualifier aux 1/8 de finale, les Ententistes s’apprêtent à renouer avec le championnat en affrontant le MCO.

Djabou rassuré par le médecin de l’EN

Après la Coupe d’Algérie où ils sont parvenus à se qualifier aux 1/8 de finale, les Ententistes s’apprêtent à renouer avec le championnat en affrontant le MCO. C’est le match de la confirmation pour les Sétifiens qui espèrent poursuivre leur bonne dynamique pour, d’abord, enchaîner un résultat positif et entrevoir cette seconde partie du championnat sous de bons auspices. Restant sur une série de quatre matches sans défaite, dont le dernier en date samedi dernier dans le cadre de la Coupe face au CRB, les partenaires de Sofiane Bouchar auront à cœur de rester sur leur lancée en tentant de négocier au mieux cette sortie à El-Bahia face au MCO. Une équipe qui a, certes, obligé les gars de Aïn El-Fouara au partage des points lors du match aller au stade du 8-Mai-1945 en ouverture du championnat de cette saison (1-1). Toutefois, Oran a souvent souri aux Sétifiens qui ont réussi à plusieurs reprises à repartir avec le gain du match.
Un objectif qui reste difficile pour les hommes du coach Alain Geiger, qui auront affaire à une équipe du MCO en quête de confirmation également, après son dernier succès devant la JSK, et qui ne désespère pas de jouer les premiers rôles cette saison, après une place sur le podium amplement méritée à l’issue de l’exercice précédent. “Tout à fait, on s’attend à un match difficile”, nous a dit le technicien helvète du club champion d’Algérie en titre, qui est à la recherche de son premier succès de l’extérieur depuis qu’il a pris en main la barre technique sétifienne en remplacement de Madoui. “On reste sur un bon résultat en Coupe d’Algérie, et le groupe est motivé à l’idée d’aller chercher un bon résultat à Oran. Cela dit, nous devons rester bien concentrés et déterminés, car on va affronter une équipe du MCO qui n’est pas du tout facile à manœuvrer”, a-t-il ajouté. Pour ce qui est de l’effectif qui débutera le match, tout porte à croire que ce dernier va reconduire à un ou deux éléments la même composante qu’il avait alignée face aux Belouizdadis. Parmi les changements que Geiger pourrait effectuer est la titularisation de Raït qui suppléera Delhoum, blessé. Il sera associé à Zerara dans l’entre jeu et la récupération. Idem au milieu avec la possible présence de Haddouche dans la liste des joueurs qui débuteront la partie. Auteur d’un bon match face au CRB, l’ancien joueur de l’ASO est bien parti pour jouer aux côtés d’Amada et Dagoulou dans l’animation offensive, à moins que Geiger ne préfère l’utiliser comme joker, comme ce fut le cas samedi dernier.
Concernant le cas de Djabou, le médecin de l’équipe nationale de football l’a rassuré sur son rétablissement de sa blessure.
On apprend, à ce titre, que le joueur pourrait débuter les entraînements avec le groupe à la fin de ce mois-ci, en attendant qu’il complète sa période de soins pour reprendre la compétition officielle.

Farès Rouibah

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Djabou rassuré par le médecin de l’EN

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0