Accueil / Une / Djezzy dément avoir augmenté ses tarifs de communication
Djezzy publie un communiqué dans lequel elle dément avoir augmenté augmenté ses tarifs de communication

Djezzy dément avoir augmenté ses tarifs de communication

Liberte-algerie.com a reçu ce lundi un communiqué de Djezzy dans lequel ce dernierrevient sur les rumeurs d'augmentation des tarifs de communication. Dans le texte reçu,l'opérateur de téléphonie mobile indique "qu’aucun changement n’a été opéré dans sa tarification." Djezzy précise que le seul changement concernait la première minute du Prépayé "la seule et unique modification intervenue concerne uniquement la Première minute du Prépayé, qui devient désormais indivisible au lieu d’être décomptée par paliers de 30 secondes. "

Le texte intégral du communiqué:

"Suite aux rumeurs infondées ayant circulé ces derniers jours à propos d’une prétendue augmentation des tarifs des communications, Djezzy informe ses abonnés et tous les algériens qu’aucun changement n’a été opéré dans sa tarification.

Le prix de la minute est toujours fixé à 8 dinars TTC. La seule et unique modification intervenue concerne uniquement la Première minute du Prépayé, qui devient désormais indivisible au lieu d’être décomptée par paliers de 30 secondes. Par conséquent, au-delà de la première minute, la tarification par palier de 30 secondes est toujours en vigueur avec les mêmes tarifs.

Djezzy tient également à informer ses abonnés que la mise en œuvre de cette modification des paramètres d’appels s’est déroulée dans le total respect des procédures dûment établit par l’Autorité de Régulation des Postes et des Télécommunications (ARPT) qui a validé ce changement.

Fort de la confiance de ses millions d’abonnés, Djezzy invite ses clients à profiter de ses offres promotionnelles et de nos packs Go (50 dinars = 50 minutes)."

Plus de détails dans notre édition de demain

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Djezzy dément avoir augmenté ses tarifs de communication

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0