Accueil / actualite / Djezzy obtient le feu vert du Gouvernement pour déployer la 4G

Djezzy obtient le feu vert du Gouvernement pour déployer la 4G

Djezzy a obtenu ce dimanche 25 septembre 2016 le feu vert du Gouvernement pour le lancement de la 4G suite à la publication du décret exécutif y afférent. Le décret exécutif n° 16-237 signé le 4 septembre par le Premier Ministre Abdelmalek Sellal, porte sur l’approbation de licence d’établissement et d’exploitation d’un réseau public de télécommunication mobile de quatrième génération et de fourniture de services de télécommunications au public attribué à la société Optimum Télécom Algérie ».
C’est une étape importante dans le processus réglementaire en vue du déploiement du réseau 4G. Ce processus sera achevé une fois que l’ARPT aura complété la procédure de notification de la licence et les autorisations des offres.
Avec cette autorisation accordée en vue de déployer la technologie de quatrième génération, très attendue du reste par les consommateurs, Djezzy va pouvoir être l'un des catalyseurs pour la réduction du fossé numérique en Algérie et amorcer ainsi la construction d’une économie digitale basée sur les TIC.

Lire le communiqué d'hier en cliquant ICI

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Djezzy obtient le feu vert du Gouvernement pour déployer la 4G

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0