Accueil / actualite / Djezzy se joint à la campagne du FNUP : “Je suis un homme, je respecte la femme”
C’est sous le signe de la mobilisation pour la protection et la promotion de la femme que Djezzy s’est engagé aux côtés du Fonds des Nations unies pour la population (FNUP) pour célébrer, à sa manière, la Journée internationale de la femme. Pour cette année, Djezzy a choisi de marquer cette date symbolique de la longue lutte de la femme algérienne à travers l’histoire du pays, de la guerre pour l’indépendance jusqu’à la construction de l’édifice national, en contribuant à l’initiative novatrice du FNUP, en collaboration avec le ministère de la Solidarité et de la Famille. L’initiative qui s’étale du 3 au 10 mars en cours consiste en l’envoi de SMS pour lutter contre la violence faite aux femmes et sensibiliser les hommes à prendre des mesures pour respecter et protéger la gent féminine dans tous les domaines de la vie : -Non à la violence verbale. -Non à la violence psychologique. -Non à la violence physique. -Je suis un homme, je respecte la femme. -Harceler une​ femme dans la rue, ​le transport public ou le milieu du travail n’est ni acceptable ni excusable. -Je suis un homme, je suis contre la violence à l’égard des femmes. Des messages forts qui viennent renforcer le dispositif légal de lutte contre la violence sous toutes ses formes ; des messages que partageront des millions d’Algériennes et d’Algériens grâce au support de Djezzy qui, en tant qu’entreprise citoyenne, réaffirme, plus que jamais, son attachement au respect de la femme comme valeur fondamentale de la société algérienne.

Djezzy se joint à la campagne du FNUP : “Je suis un homme, je respecte la femme”

C’est sous le signe de la mobilisation pour la protection et la promotion de la femme que Djezzy s’est engagé aux côtés du Fonds des Nations unies pour la population (FNUP) pour célébrer, à sa manière, la Journée internationale de la femme. Pour cette année, Djezzy a choisi de marquer cette date symbolique de la longue lutte de la femme algérienne à travers l’histoire du pays, de la guerre pour l’indépendance jusqu’à la construction de l’édifice national, en contribuant à l’initiative novatrice du FNUP, en collaboration avec le ministère de la Solidarité et de la Famille. L’initiative qui s’étale du 3 au 10 mars en cours consiste en l’envoi de SMS pour lutter contre la violence faite aux femmes et sensibiliser les hommes à prendre des mesures pour respecter et protéger la gent féminine dans tous les domaines de la vie :
-Non à la violence verbale.
-Non à la violence psychologique.
-Non à la violence physique.
-Je suis un homme, je respecte la femme.
-Harceler une​ femme dans la rue, ​le transport public ou le milieu du travail n’est ni acceptable ni excusable.
-Je suis un homme, je suis contre la violence à l’égard des femmes.
Des messages forts qui viennent renforcer le dispositif légal de lutte contre la violence sous toutes ses formes ; des messages que partageront des millions d’Algériennes et d’Algériens grâce au support de Djezzy qui, en tant qu’entreprise citoyenne, réaffirme, plus que jamais, son attachement au respect de la femme comme valeur fondamentale de la société algérienne.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Djezzy se joint à la campagne du FNUP : “Je suis un homme, je respecte la femme”

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0