Accueil / Une / “El Hayat”, vainqueur du trophée
La 9e édition du Tournoi de football de la presse, organisé par l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA), célébrant la Journée internationale de la liberté de la presse, a pris fin, avant-hier mardi, au stade de la Direction générale de l’administration de la Sûreté nationale (DGSN) à Hydra. Après plus de 30 rencontres entre les différents organes de presse et médias qui ont participé à ce tournoi dédié au défunt collègue Mourad Tirouche, c’est l’équipe du quotidien arabophone El Hayat qui a triomphé lors du match de la finale face à son homologue d’Ennahar TV sur le score de 2 buts à 1. Cette finale avait été précédée de deux matchs gala. Le premier a mis aux prises l'équipe de Mobilis avec une sélection de la presse composée des rédacteurs en chef des rubriques sportives de différents organes et amis du défunt Mourad Tirouche (ex-journaliste du quotidien El Moudjahid) et un second match qui a opposé une équipe constituée des membres du gouvernement, cadres supérieurs de l'État et consultants sportifs contre une formation constituée de directeurs des différents organes de presse et autres acteurs du mouvement sportif. Une cérémonie de remise des coupes et médailles aux participants a été présidée par le général-major Abdelghani Hamel, le général-major Mokdad Benziane et le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, Mohamed Habib. Un tournoi qualifié de réussite totale puisque plusieurs personnalités de différents secteurs et sponsors ont marqué leur présence à l’image des ministres de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, du Tourisme, Amar Ghoul, d’Abdelghani Hamel, directeur général de la Sûreté nationale, du général-major Mokdad Benziane, du directeur de l’OCO et du président de la Ligue de football de la wilaya d’Alger. Ahmed Ifticen

“El Hayat”, vainqueur du trophée

La 9e édition du Tournoi de football de la presse, organisé par l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA), célébrant la Journée internationale de la liberté de la presse, a pris fin, avant-hier mardi, au stade de la Direction générale de l’administration de la Sûreté nationale (DGSN) à Hydra.
Après plus de 30 rencontres entre les différents organes de presse et médias qui ont participé à ce tournoi dédié au défunt collègue Mourad
Tirouche, c’est l’équipe du quotidien arabophone El Hayat qui a triomphé lors du match de la finale face à son homologue d’Ennahar TV sur le score de 2 buts à 1.
Cette finale avait été précédée de deux matchs gala. Le premier a mis aux prises l'équipe de Mobilis avec une sélection de la presse composée des rédacteurs en chef des rubriques sportives de différents organes et amis du défunt Mourad Tirouche (ex-journaliste du quotidien El Moudjahid) et un second match qui a opposé une équipe constituée des membres du gouvernement, cadres supérieurs de l'État et consultants sportifs contre une formation constituée de directeurs des différents organes de presse et autres acteurs du mouvement sportif.
Une cérémonie de remise des coupes et médailles aux participants a été présidée par le général-major Abdelghani Hamel, le général-major Mokdad Benziane et le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, Mohamed Habib. Un tournoi qualifié de réussite totale puisque plusieurs personnalités de différents secteurs et sponsors ont marqué leur présence à l’image des ministres de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, du Tourisme, Amar Ghoul, d’Abdelghani Hamel, directeur général de la Sûreté nationale, du général-major Mokdad Benziane, du directeur de l’OCO et du président de la Ligue de football de la wilaya d’Alger.

Ahmed Ifticen

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

“El Hayat”, vainqueur du trophée

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0