Accueil / Une / Et de 5 pour le Barça !
En s’imposant sur le score de 3 buts à 0 en finale de la coupe du monde des clubs face au River Plate (Argentine), le FC Barcelone a remporté, ce dimanche, son cinquième titre de l’année 2015

Et de 5 pour le Barça !

En s’imposant sur le score de 3 buts à 0 en finale de la coupe du monde des clubs face au River Plate (Argentine), le FC Barcelone (Espagne) a remporté, ce dimanche, son cinquième titre de l’année 2015 (Championnat, Coupe d’Espagne, Super Coupe d’Espagne, Ligue des champions et Super Coupe Européenne).
Après un début de match plutôt disputé entre les deux formations, le barça a du s’appuyer sur son Léo Messi pour ouvrir la marque. L’argentin a profité d’un service de la tête de Neymar pour placer un extérieur du pied et ouvrir le score à la 35e. Luis Suarez a enfoncé le clou à la 49e minute. En recevant un bon service de Segrio Busquets, l’ex joueur de Liverpool n’a pas manqué son face à face avec le portier du River. L’Uruguayen a mis définitivement fin au suspense à la 68e minute en inscrivant le troisième but après une passe sublime de Neymar. Avec ce 3 à 0, le Barça remporte le tournoi et réalise un sensationnel quintuplé en guise de démonstration de force pour ses adversaires en Liga et en Ligue des champions.
A noter que le club Japonais de Hiroshima Sanferecce a remporté la troisième place du tournoi en s’imposant face au champion d’Asie, le Guangzhou Evergrande, sur le score de 2 buts à 1.

Walid Mahizi

@walidmahizi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Et de 5 pour le Barça !

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0