Accueil / Une / Expédition punitive au stade Zabana
Après la vingtaine de supporters qui s’est déplacée lundi à l’entraînement pour insulter les joueurs et l’entraîneur Fouad Bouali

Expédition punitive au stade Zabana

Après la vingtaine de supporters qui s’est déplacée lundi à l’entraînement pour insulter les joueurs et l’entraîneur Fouad Bouali, ils étaient, hier après-midi, près d’un millier d’ultras du Mouloudia d’Oran à se poster devant la porte d’entrée du stade Ahmed-Zabana pour dénoncer “le recrutement raté, la préparation hivernale catastrophique et toutes les autres graves dérives qui plombent” le club d’El-Hamri.
Un impressionnant service d’ordre a, toutefois, empêché ces supporters d’aller au bout de leur démarche. S’étant calfeutré à l’intérieur du stade, le président Baba a refusé, dans un premier temps, d’aller à leur rencontre, avant de dépêcher un émissaire de la police pour “dire aux supporters qu’il acceptait de discuter avec un groupe de dix personnes seulement”.
Refusant de “sélectionner des émissaires”, les ultras exigent à Baba de sortir. “C’est à toi de venir nous écouter, pas à nous d’entrer pour te parler”, a été la réponse de ces supporters en colère. Dispersés ensuite par les forces de l’ordre, les Hamraoua, qui ne décolèrent toujours pas, ont alors promis de revenir ce mercredi, puis demain jeudi, mais surtout vendredi, “jour de match et de jugement”.

Rachid BELARBI

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Expédition punitive au stade Zabana

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0