Accueil / Une / Exposition des œuvres de jeunes artistes locaux
Le rideau à peine tombé sur la 9e édition du Festival du théâtre arabe (9-19 janvier), que les regards sont déjà tournés vers le prochain grand événement culturel de l’année, à savoir la cinquantième édition du Festival du théâtre amateur prévu l’été prochain, à la maison de la culture Ould Abderrahmane-Kaki de Mostaganem. À ce propos, une réunion de coordination entre le commissariat du Festival national du théâtre amateur et les plasticiens de l'école des Beaux-arts de Mostaganem a eu lieu dernièrement pour la préparation de cette édition, sous la présidence du directeur Hachemi Ameur. L’ordre du jour était exclusivement consacré à l’aspect artistique de la manifestation, afin de faire appel aux talents locaux dans l’optique d’exposer des œuvres d’arts plastiques lors de ce cinquantième festival. Ces artistes de l’école des Beaux-arts de Mostaganem présenteront des tableaux, ainsi que des croquis sur les troupes participantes. À noter que les dates de cet événement culturel dédié au 4e art, ne sont pas encore connues officiellement, et elles seront dévoilées seulement dans les prochains mois par le commissaire du festival. M. Salah

Exposition des œuvres de jeunes artistes locaux

Le rideau à peine tombé sur la 9e édition du Festival du théâtre arabe (9-19 janvier), que les regards sont déjà tournés vers le prochain grand événement culturel de l’année, à savoir la cinquantième édition du Festival du théâtre amateur prévu l’été prochain, à la maison de la culture Ould Abderrahmane-Kaki de Mostaganem.
À ce propos, une réunion de coordination entre le commissariat du Festival national du théâtre amateur et les plasticiens de l'école des Beaux-arts de Mostaganem a eu lieu dernièrement pour la préparation de cette édition, sous la présidence du directeur Hachemi Ameur.
L’ordre du jour était exclusivement consacré à l’aspect artistique de la manifestation, afin de faire appel aux talents locaux dans l’optique d’exposer des œuvres d’arts plastiques lors de ce cinquantième festival. Ces artistes de l’école des Beaux-arts de Mostaganem présenteront des tableaux, ainsi que des croquis sur les troupes participantes. À noter que les dates de cet événement culturel dédié au 4e art, ne sont pas encore connues officiellement, et elles seront dévoilées seulement dans les prochains mois par le commissaire du festival.

M. Salah

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Exposition des œuvres de jeunes artistes locaux

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0