Accueil / actualite / Hadj Boulenouar crée son association
M. Hadj Tahar Boulenouar, dissident de l’UGCAA, vient de lancer avec ses amis une nouvelle organisation : l’Association nationale des commerçants et artisans (Anca) qu’il vient de créer avec ses collaborateurs.

Hadj Boulenouar crée son association

M. Hadj Tahar Boulenouar, dissident de l’UGCAA, vient de lancer avec ses amis une nouvelle organisation : l’Association nationale des commerçants et artisans (Anca) qu’il vient de créer avec ses collaborateurs. La semaine prochaine, il déposera le dossier de demande d’agrément au ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, l’organisation étant professionnelle, conformément à la loi 12-06 du 12 janvier 2012 relative aux associations professionnelles. L’Anca a pour, entre autres objectifs, la prise en charge des préoccupations des commerçants et la promotion de l’activité commerciale et artisanale. Selon M. Boulenouar, l’association, qui se veut un espace de propositions, aura pour mission d’améliorer le service public de l’activité commerciale.
L’Anca se fixe également comme but de sensibiliser les commerçants contre la fraude fiscale, le marché informel, la contrebande et la commercialisation de produits interdits… “Nous nous attelons à travailler en étroite collaboration avec les autorités pour créer des espaces de commerce et encourager l’emploi dans les activités légales, loin du marché parallèle”, indique Hadj Tahar Boulenouar.

B. K.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Hadj Boulenouar crée son association

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0