Accueil / Une / Hamzaoui out pour plusieurs semaines
Hamzaoui Okacha, l'attaquant du MO Béjaïa, laissé au repos lors du déplacement à Sétif vendredi pour le match amical face à l’ESS (0-0)...

Hamzaoui out pour plusieurs semaines

Hamzaoui Okacha, l'attaquant du MO Béjaïa, laissé au repos lors du déplacement à Sétif vendredi pour le match amical face à l’ESS (0-0), ressent encore des douleurs à la cheville et manquera le prochain match du MOB pour le compte de la 12e journée du championnat Ligue1 Mobilis contre l'USMHarrach. Ce joueur qui s’est blessé déjà, a apparemment, fait un retour précoce à la compétition ce qui a valu a sa cheville des complications qui pourront l’éloigner plusieurs semaines des terrains. Le coach Amrani a même reconnu la «bévue» de son poulain.
Le MOB se passera donc des services de son centre-avant demain face à l’USMH. Côté gestion du mercato hivernal, on chuchote chez les Crabes la libération de 4 joueurs et le recrutement de 3 éléments.
Par ailleurs, suite aux nouvelles orientations du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football et par souci de prendre en charge d’une manière effective le volet de l’anti-dopage, il a été demandé à l’ensemble des clubs des Ligues I et II de communiquer dans les meilleurs délais à la Ligue de football professionnel les dates, les lieux ainsi que les horaires d’entraînement du club. Ainsi, le MO Béjaïa s’est attelé à exécuter cette directive. À noter que le MOB affrontera demain l’USMH en match avancé de la 12e journée de Ligue 1 Mobilis.

A. H.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Hamzaoui out pour plusieurs semaines

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0