Accueil / actualite / Il poignarde son beau-frère
Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a poignardé, hier, son beau-frère dans son agence de location de voitures, à Sidi Aïssa, dans la wilaya de M’sila. Touchée par plusieurs coups de couteau au thorax, la victime a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital. Tout a commencé, dans la matinée, lorsqu’une dispute a éclaté entre les deux hommes pour des raisons qui demeurent inconnues. Le ton monte et les deux protagonistes en viennent aux mains. Lors de l’échange de coups, l’un a utilisé son couteau pour porter à son adversaire, qui est son beau-frère, plusieurs coups. L’auteur des faits a été arrêté par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame. Chabane BOUARISSA

Il poignarde son beau-frère

Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a poignardé, hier, son beau-frère dans son agence de location de voitures, à Sidi Aïssa, dans la wilaya de M’sila. Touchée par plusieurs coups de couteau au thorax, la victime a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital. Tout a commencé, dans la matinée, lorsqu’une dispute a éclaté entre les deux hommes pour des raisons qui demeurent inconnues. Le ton monte et les deux protagonistes en viennent aux mains. Lors de l’échange de coups, l’un a utilisé son couteau pour porter à son adversaire, qui est son beau-frère, plusieurs coups.
L’auteur des faits a été arrêté par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame.

Chabane BOUARISSA

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Il poignarde son beau-frère

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0