Accueil / actualite / Iris reçoit le prix de la meilleure entreprise algérienne
Mardi 29 décembre 2015, lors de la cérémonie de clôture de la 24e édition de la Foire de la production nationale, Iris a reçu le prix de la meilleure entreprise algérienne en terme d’innovation technologique.

Iris reçoit le prix de la meilleure entreprise algérienne

Mardi 29 décembre 2015, lors de la cérémonie de clôture de la 24e édition de la Foire de la production nationale, Iris a reçu le prix de la meilleure entreprise algérienne en terme d’innovation technologique. Ce prix est pour Iris une haute distinction qui vient récompenser les efforts de toute une décennie de vision, de dévouement et d’innovation technologique au service du consommateur algérien.
Pour rappel : En 2010, Iris était le 1er fabricant en Algérie à mettre de côté le téléviseur LCD pour ne produire que du LED au moment où, sur le marché, il y avait encore des tubes cathodiques.En 2012, Iris est le 1er fabricant en Algérie à produire des téléviseurs avec démo intégré. En 2013, 1er fabricant à produire des téléviseurs Smart Androïd. En mai 2014, 1er fabricant algérien, arabe et africain à produire le téléviseur ultra HD-4K. En novembre 2014, 1er fabricant algérien du téléviseur Full Smart avec le concept I-Smart Family. En juin 2015, 1er fabricant algérien du téléviseur LED le plus fin au monde.
En décembre 2015, 1er fabricant algérien de tablettes dotées de 2 systèmes d’exploitation à la fois (Windows & Androïd).
Ce prix remis par le ministre du Commerce est dédié par Iris à tous les consommateurs et à tous les partenaires qui ont rendu cette réussite possible.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Iris reçoit le prix de la meilleure entreprise algérienne

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0