Accueil / Une / “J’ai retrouvé mon meilleur niveau”
Auteur d’un doublé vendredi face l’Éthiopie, un match remporté par les Verts sur le score sans appel de 7 à 1, Sofiane Feghouli était de l’un des meilleurs joueurs sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida. Il a mis fin à toutes les incertitudes sur son réel niveau avec l’EN, notamment ces derniers mois, surtout qu’il est entrain de passer une saison difficile à Valence. Feghouli a affirmé qu’il est très content après sa prestation, il nous en parle dans cet entretien… Un mot sur cette belle victoire face à l’Éthiopie. … On dédit ce match à nos supporters qui ont pris plaisir à nous voir aujourd’hui (ndlr : vendredi). Ce résultat de 7 à 1 reflète notre supériorité sur tous les plans sur notre adversaire du jour. C’est une grosse prestation que nous avons réalisée aujourd’hui, pourvu que ça dure, puisque le plus dur reste à venir pour nous. Vous avez marqué deux buts, on imagine que c’est une grande satisfaction pour vous surtout après la saison difficile que vous êtes en train de vivre avec votre club Valence ? Je suis vraiment très content. J’ai joué ce soir sur mon vrai niveau. J’ai prouvé que Feghouli n’est pas fini. J’ai pris plaisir ce soir, je remercie mes coéquipiers aussi qui ont largement contribué à mes deux buts. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là, je vais faire en sorte de faire la même performance mardi. Vous avez tenu à dédier votre premier but avec votre entraîneur Christian Gourcuff, est-ce une manière de soutenir le sélectionneur national ? C’est un secret de Polichinelle, toute l’équipe est solidaire avec le coach. Il s’est investit à fond avec la sélection, donc c’est la moindre des choses de lui dédier mon but. Comment allez-vous aborder la rencontre de mardi face à l’Éthiopie ? C’est clair qu’on va jouer ce match à Addis- Abeba pour le gagner. Nous allons mettre en place notre système de jeu, comme on l’a fait ce soir (ndlr : vendredi). On va essayer en fait de rééditer le même exploit pour sceller définitivement le sort de la qualification à la prochaine coupe d’Afrique. Sofiane Mehenni

“J’ai retrouvé mon meilleur niveau”

Auteur d’un doublé vendredi face l’Éthiopie, un match remporté par les Verts sur le score sans appel de 7 à 1, Sofiane Feghouli était de l’un des meilleurs joueurs sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida. Il a mis fin à toutes les incertitudes sur son réel niveau avec l’EN, notamment ces derniers mois, surtout qu’il est entrain de passer une saison difficile à Valence. Feghouli a affirmé qu’il est très content après sa prestation, il nous en parle dans cet entretien…

Un mot sur cette belle victoire face à l’Éthiopie. …
On dédit ce match à nos supporters qui ont pris plaisir à nous voir aujourd’hui (ndlr : vendredi). Ce résultat de 7 à 1 reflète notre supériorité sur tous les plans sur notre adversaire du jour. C’est une grosse prestation que nous avons réalisée aujourd’hui, pourvu que ça dure, puisque le plus dur reste à venir pour nous.

Vous avez marqué deux buts, on imagine que c’est une grande satisfaction pour vous surtout après la saison difficile que vous êtes en train de vivre avec votre club Valence ?
Je suis vraiment très content. J’ai joué ce soir sur mon vrai niveau. J’ai prouvé que Feghouli n’est pas fini. J’ai pris plaisir ce soir, je remercie mes coéquipiers aussi qui ont largement contribué à mes deux buts. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là, je vais faire en sorte de faire la même performance mardi.

Vous avez tenu à dédier votre premier but avec votre entraîneur Christian Gourcuff, est-ce une manière de soutenir le sélectionneur national ?
C’est un secret de Polichinelle, toute l’équipe est solidaire avec le coach. Il s’est investit à fond avec la sélection, donc c’est la moindre des choses de lui dédier mon but.

Comment allez-vous aborder la rencontre de mardi face à l’Éthiopie ?
C’est clair qu’on va jouer ce match à Addis- Abeba pour le gagner. Nous allons mettre en place notre système de jeu, comme on l’a fait ce soir (ndlr : vendredi). On va essayer en fait de rééditer le même exploit pour sceller définitivement le sort de la qualification à la prochaine coupe d’Afrique.

Sofiane Mehenni

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

“J’ai retrouvé mon meilleur niveau”

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0