Accueil / actualite / La caravane “StartUp-Toolbox” de Djezzy fait escale à Sidi Bel-Abbès
C’est sous le signe de la digitalisation et de l’innovation, que la caravane “StartUp-Toolbox” de Djezzy poursuit son programme à travers quelques villes du pays. Ainsi, la caravane est arrivée lundi 2 mai dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, pour animer des conférences à l’École supérieure d’informatique (ESI). Cette escale est la deuxième étape après celle de Blida qui s’est déroulée du 21 au 26 avril dernier à l’université Saâd-Dahleb. Les jeunes entrepreneurs de Sidi Bel-Abbès ont ainsi pu assister à des débats de haut niveau et des ateliers destinés à leur fournir les outils nécessaires pour développer leurs projets et mettre en œuvre leurs idées créatrices. Le programme “Sartup Toolbox” continue sa tournée et donne rendez-vous aux jeunes entrepreneurs de la wilaya de Ouargla les 9 et 10 mai prochains. Il est à rappeler que les meilleurs porteurs de projets sélectionnés durant ces journées auront la possibilité de participer au grand concours qui sera organisé lors de la grande conférence annuelle Fikra. À travers cette initiative, Djezzy contribue à l’émergence des jeunes compétences ainsi qu’à la création d’un écosystème dont le but est d’aider au développement de l’économie nationale.

La caravane “StartUp-Toolbox” de Djezzy fait escale à Sidi Bel-Abbès

C’est sous le signe de la digitalisation et de l’innovation, que la caravane “StartUp-Toolbox” de Djezzy poursuit son programme à travers quelques villes du pays. Ainsi, la caravane est arrivée lundi 2 mai dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, pour animer des conférences à l’École supérieure d’informatique (ESI). Cette escale est la deuxième étape après celle de Blida qui s’est déroulée du 21 au 26 avril dernier à l’université Saâd-Dahleb.
Les jeunes entrepreneurs de Sidi Bel-Abbès ont ainsi pu assister à des débats de haut niveau et des ateliers destinés à leur fournir les outils nécessaires pour développer leurs projets et mettre en œuvre leurs idées créatrices.
Le programme “Sartup Toolbox” continue sa tournée et donne rendez-vous aux jeunes entrepreneurs de la wilaya de Ouargla les 9 et 10 mai prochains.
Il est à rappeler que les meilleurs porteurs de projets sélectionnés durant ces journées auront la possibilité de participer au grand concours qui sera organisé lors de la grande conférence annuelle Fikra.
À travers cette initiative, Djezzy contribue à l’émergence des jeunes compétences ainsi qu’à la création d’un écosystème dont le but est d’aider au développement de l’économie nationale.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

La caravane “StartUp-Toolbox” de Djezzy fait escale à Sidi Bel-Abbès

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0