Accueil / actualite / La cérémonie de la 2e édition samedi prochain
Le ministère de la Communication organise la cérémonie de la 2e édition du Prix du journaliste professionnel du président de la République, samedi prochain, a indiqué, hier, le ministère dans un communiqué. La cérémonie organisée, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, intervient à l'occasion de la Journée nationale de la presse, célébrée le 22 octobre. Le thème choisi pour cette deuxième édition est “La femme algérienne, acteur majeur du développement économique et social”. Il est également souligné que cette Journée nationale de la presse sera célébrée dans l'ensemble des 48 wilayas du pays. Par ailleurs, le ministère fait savoir que dans la même journée, le ministre de la Communication, Hamid Grine, procédera, en compagnie du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar, au baptême d'un amphithéâtre au nom du défunt moudjahid, directeur du journal El Moudjahid, Noureddine Naït Mazi, et cela, à l'École nationale supérieure de journalisme et des sciences de l'information. APS

La cérémonie de la 2e édition samedi prochain

Le ministère de la Communication organise la cérémonie de la 2e édition du Prix du journaliste professionnel du président de la République, samedi prochain, a indiqué, hier, le ministère dans un communiqué. La cérémonie organisée, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, intervient à l'occasion de la Journée nationale de la presse, célébrée le 22 octobre.
Le thème choisi pour cette deuxième édition est “La femme algérienne, acteur majeur du développement économique et social”. Il est également souligné que cette Journée nationale de la presse sera célébrée dans l'ensemble des 48 wilayas du pays. Par ailleurs, le ministère fait savoir que dans la même journée, le ministre de la Communication, Hamid Grine, procédera, en compagnie du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar, au baptême d'un amphithéâtre au nom du défunt moudjahid, directeur du journal El Moudjahid, Noureddine Naït Mazi, et cela, à l'École nationale supérieure de journalisme et des sciences de l'information.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

La cérémonie de la 2e édition samedi prochain

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0