Accueil / actualite / La compagnie maintient une grande majorité de ses vols
La compagnie aérienne française Aigle Azur rappelle à ses clients les éléments suivants : en dépit de l’ouverture de négociations et de la disponibilité permanente de la direction en vue de parvenir à un accord, la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat national des pilotes de ligne) a décidé de maintenir son préavis de grève du 5 au 8 mai et du 14 au 15 mai 2016. Dans ce contexte difficile, la compagnie Aigle Azur est en mesure de maintenir une grande majorité de ses vols, avec, cependant, quelques modifications. En effet, certains vols seront opérés normalement par des avions Aigle Azur, certains seront assurés avec d’autres appareils ou à des horaires différents. La compagnie invite ses passagers à consulter régulièrement le site internet aigleazur.com, pour connaître le programme des vols assurés pour la période du 5 au 8 mai ou à contacter le 0 810 797 997 pour la France ou le 021 749 333 pour l’Algérie.

La compagnie maintient une grande majorité de ses vols

La compagnie aérienne française Aigle Azur rappelle à ses clients les éléments suivants : en dépit de l’ouverture de négociations et de la disponibilité permanente de la direction en vue de parvenir à un accord, la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat national des pilotes de ligne) a décidé de maintenir son préavis de grève du 5 au 8 mai et du 14 au 15 mai 2016.
Dans ce contexte difficile, la compagnie Aigle Azur est en mesure de maintenir une grande majorité de ses vols, avec, cependant, quelques modifications. En effet, certains vols seront opérés normalement par des avions Aigle Azur, certains seront assurés avec d’autres appareils ou à des horaires différents.
La compagnie invite ses passagers à consulter régulièrement le site internet aigleazur.com, pour connaître le programme des vols assurés pour la période du 5 au 8 mai ou à contacter le 0 810 797 997 pour la France ou le 021 749 333 pour l’Algérie.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

La compagnie maintient une grande majorité de ses vols

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0