Accueil / actualite / La dépouille d’Aït Ahmed exposée au village vendredi dès 7 heures
Pour permettre aux milliers de visiteurs qui viendront assister, ce vendredi, aux funérailles de Hocine Aït Ahmed, l’on croit savoir que la dépouille mortelle sera exposée à l'entrée du village d’Ath Ahmed, à environ 2 km du lieu de l'enterrement.

La dépouille d’Aït Ahmed exposée au village vendredi dès 7 heures

Pour permettre aux milliers de visiteurs qui viendront assister, ce vendredi, aux funérailles de Hocine Aït Ahmed, l’on croit savoir que la dépouille mortelle sera exposée à l'entrée du village d’Ath Ahmed, à environ 2 km du lieu de l'enterrement. Les autorités locales ont décidé de déblayer une immense aire de jeu à proximité d’un terrain plat dénommé “Tissirth N'Cheikh” pour permettre à la foule des grands jours de se recueillir une dernière fois à la mémoire du leader du FFS. C’est ainsi que des travaux d'extension et d'aménagement de ce site d'une superficie de 1 000 m2 ont été lancés depuis jeudi alors que des tribunes sont prévues pour accueillir les délégations.
Enfin, il faut savoir que l'accès vers le village d'Aït Ahmed sera interdit aux véhicules le jour de l'enterrement. Des aires de stationnement seront aménagées au niveau du chef-lieu communal d'Aït Yahia et les milliers de visiteurs seront invités à emprunter des bus qui seront mis à leur disposition depuis le chef-lieu de la commune jusqu'au village d’Ath Ahmed, alors que le volet sécuritaire sera assuré par un important cordon de sécurité.

M. H.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

La dépouille d’Aït Ahmed exposée au village vendredi dès 7 heures

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0