Accueil / Une / La Manita du « coach Zidane » vue par twitter

La Manita du « coach Zidane » vue par twitter

Pour la première de « Zizou » en tant qu’entraîneur, le Real de Madrid n’a pas fait de détails samedi soir face au Deportivo la Corogne (5 à 0). Une première victoire pour Zidane qui a fait la Une de la presse en Espagne et en France.
Ainsi le quotidien sportif espagnol Marca a titré par« La Manita de Zidane ». Le journal est revenu surtout sur les changements radicaux apportés par le néo-coach madrilène, tout en mentionnant la possession, l'agressivité des joueurs sur le terrain et le beau football pratiqué par les Merengues.


L'autre quotidien sportif ibérique AS, n'a pas tari d'éloges sur la prestation du Réal. « Magnifico » (Magnifique), est le titre à la UNE de l'édition de ce dimanche.


De l'autre côté « Ça promet » était le titre choisi par l’Equipe (quotidien sportif français) dans sa une d’aujourd’hui.

Buteur hier soir, Karim Benzema s’est exprimé lui aussi sur twitter après la victoire.

« Une nouvelle ère commence » a tweeté son ancien coéquipier, Michel Salgado.

Le journaliste français d’origine algérienne de France Football, Nabil Djellit, a pour sa part « algérianisé » les débuts de « Zizou » en partageant un tweet quelque peu spécial…

Quant aux fans du Real, l'euphorie de la victoire était telle que quelque uns parmi eux sont allés jusqu'à imiter la coupe de cheveux du champion du monde 98 ! (voir en dessous capture d'écran d'un tweet ).

Walid MAHIZI
@walidmahizi

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

La Manita du « coach Zidane » vue par twitter

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0