Accueil / actualite / La piste terroriste n’est pas exclue (actualisé)

La piste terroriste n’est pas exclue (actualisé)

-22:48: Le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi appelle à «intensifier les recherches» pour retrouver «les débris».

-20h12: Le ministre égyptien des Affaires étrangères, confirme que les débris de l'avion qui assurait le vol MS804 ont été retrouvés près de l'île grecque de Karpathos.

-19h19: Egyptair, sur son compte twitter, ne confirme pas que les débris repérés dans la zone de la Méditerranée où aurait pu s'abîmer l'avion sont ceux de l'Airbus A 320.

-19h00: JT de Canal Algérie annonce, en citant le porte parole du ministère des Affaires étrangères, que parmi les passagers il y avait finalement une algérienne. Il s'agit de Mme Saoudi Nouha, épouse Betiche, immatriculée auprès du consulat à Nantes (France). Elle était accompagnée de son mari Fayçal Betiche et de leur enfants, Mohamed et Joumana.

-16h47: Le site du quotidien grec Kathimerini confirme que deux «éléments de couleur orange» ont été repérés par un C-130 égyptien, 200 à 230 miles au sud est de l'île de Crete.

-15h54: L'administration américaine a envoyé jeudi un avion de patrouille maritime sur la zone de Méditerranée où un avion d'EgyptAir a disparu (AFP)

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

La piste terroriste n’est pas exclue (actualisé)

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0