Accueil / actualite / La police réussit à libérer deux filles kidnappées
Les éléments de la 7e sûreté urbaine ont réussi, tard dans la soirée de dimanche, à localiser et à libérer deux jeunes filles, qui avaient été kidnappées et séquestrées dans un garage, au lieudit Cité des jardins, apprend-on de sources officielles. Nos sources indiquent qu’il a fallu 8 heures de recherches pour localiser le garage où les deux jeunes filles étaient enfermées en précisant que celles-ci ont été violées. Celles-ci ont déclaré aux policiers qu’elles avaient demandé, au début de leur mésaventure, à un ami de les accompagner aux urgences médicales, et qu’au lieu de cela, leur contact leur avait envoyé deux personnes, dont un ressortissant tunisien, qui ont proposé aimablement leurs services. Elles ont ajouté qu’elles ont tout de suite remarqué que leurs bienfaiteurs supposés avaient d’autres intentions, lorsque la voiture qui les transportait a pris un autre chemin que celui de l’hôpital. Affolées, elles se seraient mises alors à crier, ce qui aurait provoqué la colère des deux individus, qui ont commencé à les menacer avant de les diriger à ce garage. Toujours selon leurs déclarations, l’une des deux filles a pu, en cours de route, alerter au moyen de son téléphone portable ses proches et la police. Saisis de cette affaire, les éléments de la Police judiciaire ont immédiatement commencé les investigations pour localiser les ravisseurs et leurs victimes. Confondus en flagrant délit, les deux ravisseurs ont été arrêtés et transférés au commissariat, avant d’être présentés, hier, devant le procureur de la République. L’enquête pour clarifier l’affaire et déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire de kidnapping se poursuit. Rachid G.

La police réussit à libérer deux filles kidnappées

Les éléments de la 7e sûreté urbaine ont réussi, tard dans la soirée de dimanche, à localiser et à libérer deux jeunes filles, qui avaient été kidnappées et séquestrées dans un garage, au lieudit Cité des jardins, apprend-on de sources officielles.
Nos sources indiquent qu’il a fallu 8 heures de recherches pour localiser le garage où les deux jeunes filles étaient enfermées en précisant que celles-ci ont été violées. Celles-ci ont déclaré aux policiers qu’elles avaient demandé, au début de leur mésaventure, à un ami de les accompagner aux urgences médicales, et qu’au lieu de cela, leur contact leur avait envoyé deux personnes, dont un ressortissant tunisien, qui ont proposé aimablement leurs services.
Elles ont ajouté qu’elles ont tout de suite remarqué que leurs bienfaiteurs supposés avaient d’autres intentions, lorsque la voiture qui les transportait a pris un autre chemin que celui de l’hôpital. Affolées, elles se seraient mises alors à crier, ce qui aurait provoqué la colère des deux individus, qui ont commencé à les menacer avant de les diriger à ce garage.
Toujours selon leurs déclarations, l’une des deux filles a pu, en cours de route, alerter au moyen de son téléphone portable ses proches et la police. Saisis de cette affaire, les éléments de la Police judiciaire ont immédiatement commencé les investigations pour localiser les ravisseurs et leurs victimes. Confondus en flagrant délit, les deux ravisseurs ont été arrêtés et transférés au commissariat, avant d’être présentés, hier, devant le procureur de la République. L’enquête pour clarifier l’affaire et déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire de kidnapping se poursuit.

Rachid G.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

La police réussit à libérer deux filles kidnappées

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0