Accueil / Une / L’Algérie affrontera la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe
A l'issue du tirage au sort effectué mercredi à Libreville, en présence du chef de l'Etat gabonais, Ali Bongo, l'Algérie évoluera dans le groupe B avec la Tunisie, le Sénégal et Zimbabwe, en phase finale de la 31e édition de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017. Composition des groupes de la Coupe d'Afrique des Nations de football CAN-2017, prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon: Groupe A (à Libreville) : Gabon, Burkina Faso, Cameroun, Guinée-Bissau. Groupe B (à Franceville) : Algérie, Tunisie, Sénégal, Zimbabwe. Groupe C (à Oyem) : Côte d'Ivoire, RD Congo, Maroc, Togo. Groupe D (à Port-Gentil) : Ghana, Mali, Egypte, Ouganda. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale.

L’Algérie affrontera la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe

A l'issue du tirage au sort effectué mercredi à Libreville, en présence du chef de l'Etat gabonais, Ali Bongo, l'Algérie évoluera dans le groupe B avec la Tunisie, le Sénégal et Zimbabwe, en phase finale de la 31e édition de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.
Composition des groupes de la Coupe d'Afrique des Nations de football CAN-2017, prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon:
Groupe A (à Libreville) : Gabon, Burkina Faso, Cameroun, Guinée-Bissau.
Groupe B (à Franceville) : Algérie, Tunisie, Sénégal, Zimbabwe.
Groupe C (à Oyem) : Côte d'Ivoire, RD Congo, Maroc, Togo.
Groupe D (à Port-Gentil) : Ghana, Mali, Egypte, Ouganda.
Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de
finale.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

L’Algérie affrontera la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0