Accueil / actualite / L’Algérie regrette profondément son classement dans la catégorie 3
L'Algérie a relevé, hier, avec un “profond regret”, son classement par le département d'État américain dans son rapport sur la traite des personnes dans une “catégorie 3” qui est “loin de résulter d'une évaluation rigoureuse de la situation”. Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères relève avec un “profond regret” que le 16e rapport du département d'État américain sur la traite des personnes classe, encore une fois, l'Algérie dans une “catégorie 3” regroupant des États qui, selon les auteurs, “ne se conforment pas pleinement aux normes minimales pour l'élimination de la traite et ne font pas d'efforts pour atteindre cet objectif”. Le ministère déplore cette appréciation qui, “loin de résulter d'une évaluation rigoureuse de la situation, continue de puiser surabondamment à des sources approximatives et manquant de crédibilité et de se fonder sur des informations erronées, voire fallacieuses”. APS

L’Algérie regrette profondément son classement dans la catégorie 3

L'Algérie a relevé, hier, avec un “profond regret”, son classement par le département d'État américain dans son rapport sur la traite des personnes dans une “catégorie 3” qui est “loin de résulter d'une évaluation rigoureuse de la situation”.
Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères relève avec un “profond regret” que le 16e rapport du département d'État américain sur la traite des personnes classe, encore une fois, l'Algérie dans une “catégorie 3” regroupant des États qui, selon les auteurs, “ne se conforment pas pleinement aux normes minimales pour l'élimination de la traite et ne font pas d'efforts pour atteindre cet objectif”.
Le ministère déplore cette appréciation qui, “loin de résulter d'une évaluation rigoureuse de la situation, continue de puiser surabondamment à des sources approximatives et manquant de crédibilité et de se fonder sur des informations erronées, voire fallacieuses”.

APS

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

L’Algérie regrette profondément son classement dans la catégorie 3

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0