Accueil / Une / L’apport des nouvelles recrues sera considérable
Le vice-président du RC Arba (Ligue 1 algérienne de football), Mustapha Zerrouk, a estimé hier que l'apport

L’apport des nouvelles recrues sera considérable

Le vice-président du RC Arba (Ligue 1 algérienne de football), Mustapha Zerrouk, a estimé hier que l'apport des nouveaux joueurs engagés lors de la période des transferts d'hiver sera “considérable” au moment où l'équipe est sérieusement menacée par la relégation.
“Je pense que l'apport des nouvelles recrues sera considérable pour l'équipe, qui va bénéficier d'un sang neuf en vue du défi qu'elle compte relever pour le maintien. Nous avons privilégié l'expérience dans l'opération de recrutement hivernal vu la mauvaise situation que nous traversons”, a affirmé à l'APS le dirigeant de l’Arba. Le RCA, lanterne rouge du championnat avec 8 points seulement, a engagé exceptionnellement 4 joueurs lors du mercato qui a pris fin vendredi à minuit en raison de la suspension de Rafik Boussaïd pour dopage. Il s'agit de Hocine Achiou (ex-USM Bel-Abbès), Sami Yachir (ex-ASO Chlef), Abdelmalek Djeghbala (ex-CS Constantine) et le gardien de but Ahmed Chouih (ex-ASO Chlef). “En dépit de la complexité de la situation, je reste confiant quant à la possibilité de l'équipe à remonter la pente”, a-t-il ajouté, soulignant que ces nouvelles recrues seront qualifiées au RCA avant jeudi et “seront présentes face au CR Belouizdad” samedi à domicile (15h) dans le cadre de la 17e journée du championnat.
S'agissant de la barre technique, le n°2 du RCA a indiqué que la direction a décidé de faire confiance à Rachid Saâdaoui “qui reste un enfant du club sur lequel nous comptons pour redresser la barre”, mais sans écarter la possibilité de désigner un nouvel entraîneur.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

L’apport des nouvelles recrues sera considérable

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0