Accueil / Une / L’Arba avertit les Hamraoua
En match amical disputé hier dans son stade mascotte Chahid Smaïl-Makhlouf, le club du RCA

L’Arba avertit les Hamraoua

En match amical disputé hier dans son stade mascotte Chahid Smaïl-Makhlouf, le club du RCA a battu son voisin le WA Boufarik, qui évolue en division nationale 2 amateur, sur le score sans appel de 5 à 2. La troupe à Bousbia, qui prépare son match de la 14e journée et avant-dernier match de la phase aller prévu pour samedi prochain à 15h dans ce même stade face au MCO, a montré un beau visage et a été très efficace devant les buts. Les buts d’Ezzerga ont été l’œuvre de Amara, Mahsas, Maicho (2 buts) et Tayeb.
L’entraîneur d’Ezzerga a dispensé de ce match trois joueurs cadres de l’équipe, il s’agit de Herrouche, Khaled Abel et Bouyousfi.
Par ailleurs le RCA a été interdit de recrutement pour le mercato d’hiver par la ligue ce qui a mis le boss Amani dans une situation préoccupante surtout quand on sait que le RCA, lanterne rouge avec seulement 8 points à son compteur, a connu des départs de joueurs pour diverses raisons avant même la fin de la phase aller entre autres, Rafik Boussaïd qui a été suspendu pour 4 ans par la CD pour avoir été contrôlé positif par la commission anti-dopage de la FAF. Face à cette décision le président Amani a décidé de ne laisser partir aucun joueur de son effectif. “Je ne laisserai aucun joueur partir même si on me promet monts et merveilles, car notre situation ne nous permet pas de libérer des joueurs alors que nous avons besoin de renforcer notre effectif.” Il est à rappeler que quatre joueurs cadres de l’Arba sont convoités par des équipes de l’élite : Daoud et Zaâlani par le MOB, Harrouche par le CSC et l’ESS et Ferhani par la JSK.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

L’Arba avertit les Hamraoua

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0