Accueil / actualite / L’association Iqraa et Ooredoo célèbrent la femme rurale
Dans la continuité de la célébration de la Journée internationale de la femme, l’Association algérienne d’alphabétisation, Iqraa, et Ooredoo ont organisé cette semaine une rencontre en l’honneur de la femme rurale au Centre d’alphabétisation, de formation et d’insertion des femmes (Afif) de Sidi Hamed, dans la wilaya de Blida. Lors de cet événement, organisé en présence de la présidente de l’association Iqraa, Mme Aïcha Barki, de la présidente du Croissant-Rouge algérien, Mme Saïda Benhabyles, de cadres d’Ooredoo et d’Iqraa, ainsi que des représentantes du mouvement associatif, une exposition des travaux et d’activités traditionnelles et artisanales des femmes apprenantes des Centres Afif de Sidi Hamed (Blida) et de Hattatba (Tipasa) a été présentée, reflétant leur détermination et leur volonté à se prendre en charge pour améliorer leurs conditions sociales et économiques. Ooredoo témoigne à nouveau de son engagement auprès de la femme rurale. Sa présence aux côtés de l’association Iqraa illustre, en effet, sa dimension d’entreprise citoyenne, amplement engagée dans l’encouragement des initiatives visant à améliorer la condition des femmes algériennes en partenariat avec les principaux acteurs du mouvement associatif national. Pour rappel, le partenariat entre Iqraa et Ooredoo s’est déjà concrétisé par de nombreuses opérations au profit de la femme, notamment à travers la contribution financière d’Ooredoo dans la construction et la dotation en équipements pédagogiques des Centres Afif d’El-Khroub (Constantine), de Temacine (Ouargla) et d’Ouled Yahia Khadrouche (Jijel). À noter que pour cette année 2016, Ooredoo a célébré la Journée internationale de la femme, en mettant en avant l’entrepreneuriat technologique féminin, et ce, en partenariat avec Women Techmakers Algiers.

L’association Iqraa et Ooredoo célèbrent la femme rurale

Dans la continuité de la célébration de la Journée internationale de la femme, l’Association algérienne d’alphabétisation, Iqraa, et Ooredoo ont organisé cette semaine une rencontre en l’honneur de la femme rurale au Centre d’alphabétisation, de formation et d’insertion des femmes (Afif) de Sidi Hamed, dans la wilaya de Blida. Lors de cet événement, organisé en présence de la présidente de l’association Iqraa, Mme Aïcha Barki, de la présidente du Croissant-Rouge algérien, Mme Saïda Benhabyles, de cadres d’Ooredoo et d’Iqraa, ainsi que des représentantes du mouvement associatif, une exposition des travaux et d’activités traditionnelles et artisanales des femmes apprenantes des Centres Afif de Sidi Hamed (Blida) et de Hattatba (Tipasa) a été présentée, reflétant leur détermination et leur volonté à se prendre en charge pour améliorer leurs conditions sociales et économiques.
Ooredoo témoigne à nouveau de son engagement auprès de la femme rurale. Sa présence aux côtés de l’association Iqraa illustre, en effet, sa dimension d’entreprise citoyenne, amplement engagée dans l’encouragement des initiatives visant à améliorer la condition des femmes algériennes en partenariat avec les principaux acteurs du mouvement associatif national.
Pour rappel, le partenariat entre Iqraa et Ooredoo s’est déjà concrétisé par de nombreuses opérations au profit de la femme, notamment à travers la contribution financière d’Ooredoo dans la construction et la dotation en équipements pédagogiques des Centres Afif d’El-Khroub (Constantine), de Temacine (Ouargla) et d’Ouled Yahia Khadrouche (Jijel). À noter que pour cette année 2016, Ooredoo a célébré la Journée internationale de la femme, en mettant en avant l’entrepreneuriat technologique féminin, et ce, en partenariat avec Women Techmakers Algiers.

Article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Abonnez vous

Twitter

L’association Iqraa et Ooredoo célèbrent la femme rurale

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0