Accueil / Une / Le Chabab sort ses griffes !
Les Rouge et Blanc du Chabab ont réussi une bonne opération, hier, à l’occasion de la 15e et dernière journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, en prenant le dessus sur la formation de Tadjenanet par 3 à 0.

Le Chabab sort ses griffes !

Les Rouge et Blanc du Chabab ont réussi une bonne opération, hier, à l’occasion de la 15e et dernière journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, en prenant le dessus sur la formation de Tadjenanet par 3 à 0. Ce succès a permis aux hommes d’Alain Michel d’achever cette première manche du championnat en seconde place, en profitant notamment du match nul du MCA à Sétif. Ainsi, le CRB termine la phase aller sur une bonne note, ce qui va lui permettre de passer l’hiver au chaud et recharger ses batteries pour rester sur cette même dynamique lors de la phase retour.
Les visiteurs ont allumé la mèche dès la première minute par l’entremise de l’international olympien, Amokrane, Asselah, très vigilant, sauve son équipe d’un but certain. Deux minutes plus tard, Mezouani, côté Tadjenanet, place une tête et, encore une fois, Asselah s’interpose. Cette entame de match a chamboulé les plans des joueurs de l’entraîneur belouizdadi, Alain Michel. La preuve, il aura fallu attendre le quart d’heure de jeu pour voir enfin les attaquants du Chabab inquiéter la défense adverse. Derrag récupère le ballon de la défense et déclenche un contre, il lance en profondeur pour Yahia Cherif qui prend de vitesse la défense de Tadjenanet et tente un enroulé qui passe à quelques mètres de la cage. Le Chabab a, une nouvelle fois, raté l’ouverture du score à la 34’, Belaïli centre pour Niati, ce dernier place une tête mais le gardien du DRBT Berki était à la parade. L’arbitre renvoie les vingt-deux acteurs aux vestiaires sur ce score vierge de 0 à 0. De retour des vestiaires, les poulains de Michel sont revenus à de meilleurs sentiments. Yahia Cherif trouve la faille à la 52’ grâce à un exploit individuel. Il reçoit le ballon des 30 mètres et arme une frappe ne laissant aucune chance au gardien Berki qui n’a vu que du feu. Les joueurs du DRBT sont enfin sortis de leur coquille pour essayer de chercher ce but égalisateur, mais ils se font surprendre par Nekkache qui offre à son team le but du K.-O. Cette réalisation a complètement mis fin aux espérances des visiteurs qui ont craqué en concédant une troisième réalisation par le biais de Yahia Cherif suite à un corner direct et signe ainsi un doublé lors de cette rencontre. 3 à 0, les dés sont jetés, Alain Michel incorpore Bouazza pour inscrire d’autres buts, mais le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

S. M.

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Le Chabab sort ses griffes !

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0