Accueil / Une / Le corps de l’enfant syrien porté disparu retrouvé au Bosphore
Le corps de l’enfant syrien porté disparu il y’a deux semaines, a été retrouvé par les secouristes turcs sur les rives du Bosphore à Istanbul. C’est ce qu’indique, ce mercredi, plusieurs médias turcs.

Le corps de l’enfant syrien porté disparu retrouvé au Bosphore

Le corps de l’enfant syrien porté disparu il y’a deux semaines, a été retrouvé par les secouristes turcs sur les rives du Bosphore à Istanbul. C’est ce qu’indique, ce mercredi, plusieurs médias turcs. « Le corps de l’enfant de quatre ans a été récupéré sans vie mardi sur une rive du détroit dans le district d'Ortakoy, dans la partie européenne de la mégapole turque. La mère du petit garçon, Shirin, l’a reconnu grâce à ses vêtements. Il a été signalé disparu par sa famille le 16 décembre dans le quartier touristique d'Eminonu, situé le long du Bosphore » a précisé l'agence de presse Dogan.

Selon le journal turc Sabah, dans son édition de ce mercredi, « un citoyen du quartier a appelé la police en voyant le corps à six heures du matin dans la mer, et c’est par la suite que la police maritime a enlevé le corps. Lors de l'examen, il s’est apparu que le corps appartenait à un garçon de 3-4 ans et a été identifié comme étant Metin Faysal ».

« Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de l’enfant » a indiqué l’agence de presse turque Dogan, en précisant qu’ « il avait fui la guerre en Syrie avec sa famille il y a deux ans pour venir en Turquie ».

Lire également : "Syrie : l'ONU exige l'ouverture immédiate de couloirs humanitaires" en cliquant ICI

Yasmine BENAIDA

@YasmineBenaida

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Le corps de l’enfant syrien porté disparu retrouvé au Bosphore

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0