Accueil / Une / Le MOB prépare le mercato hivernal
Le MOB a joué contre le CSC en amical (0-0), et ce, dans l’optique de bien préparer son prochain déplacement pour rencontrer le MCA. “Je remercie le CSC

Le MOB prépare le mercato hivernal

Le MOB a joué contre le CSC en amical (0-0), et ce, dans l’optique de bien préparer son prochain déplacement pour rencontrer le MCA. “Je remercie le CSC d'être venu ici à Béjaïa pour cette rencontre, le foot doit toujours être fraternité et fair-play, j'espère que c'est le sentiment que les supporters ont eu en quittant le stade. C'était important d'avoir un adversaire de qualité pour cette partie, cela m'a permis de voir où on est le groupe avant ce déplacement difficile chez le MCA. On jouera certainement une autre rencontre amicale mardi prochain, l'adversaire devrait être l'USOA, et c'est à partir de ce match que je me déciderai pour le onze à aligner lors de la prochaine journée”, dira en substance le coach Amrani. S’agissant des perspectives d’avenir de son team, le coach des Vert et Noir affirmera que “pour le moment, on a libéré trois joueurs pour des raisons que tout le monde connaît. C’est une question de rendement. Un joueur qui n’a pas donné satisfaction n’a rien à faire avec nous.
C’est pareil aussi pour ceux qui n’ont pas envie de rester au MOB. Actuellement, on est concentrés sur la suite des échéances, mais je tiens à vous dire qu’il se pourrait qu’on libère encore d’autres joueurs. Nous voulons recruter un milieu récupérateur et un autre offensif. Donc, il faut voir les possibilités qui vont se présenter à nous d’ici la trêve hivernale. C’est dans cette optique que je ne cesse de répéter que j’ai besoin de tout mon effectif, mais je tiens à vous dire que pour le moment rien n’est encore fait”.
À noter que le MOB, après Hadji et Teddjar, a encore libéré Chetal et ce bien avant l’ouverture du mercato hivernal. Concernant le stage hivernal, Amrani reste évasif et prudent à cause, dit-il, de la programmation mise en branle par la ligue. “Je viens de voir le programme de la trêve. Je pense que ce serait impossible d’effectuer un stage à l’étranger si on se qualifiât aux 16es de finale. On n'aura pas le temps nécessaire, sauf si on ne passera pas ce premier tour”, conclut-il. Par ailleurs, le MOB a tenu son assemblée générale ordinaire du club amateur (CSA) au cours de laquelle le bilan moral et financier a été adopté à la majorité.
Son président Arab Benaï a ainsi présenté ses bilans financier et moral pour l'année en cours et ils ont été approuvés par les membres de l'assemblée après quelques débats assez soutenus.

A. H

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Le MOB prépare le mercato hivernal

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0