Accueil / Une / Les Crabes lancent le derby kabyle
Le MO Béjaïa a bien commencé l’année et n’a nullement trébuché at home face au RCA, gardant, de ce fait, intactes ses chances dans le haut du tableau. Les Mobistes ont réussi l’essentiel en s’offrant les trois points mis en jeu.

Les Crabes lancent le derby kabyle

Le MO Béjaïa a bien commencé l’année et n’a nullement trébuché at home face au RCA, gardant, de ce fait, intactes ses chances dans le haut du tableau. Les Mobistes ont réussi l’essentiel en s’offrant les trois points mis en jeu. Un match qui n’a pas été facile pour les locaux. L’attaquant du MOB, Ndoye, qui a marqué en match de Coupe, à son entrée, a réussi, à nouveau, à marquer le week-end dernier en match de championnat face au RCA. Sur une passe en profondeur de Zerdab, Ndoye s’est présenté seul face au gardien Merbah et a trouvé le chemin des filets. C’est le sixième but de la saison pour l’attaquant Ndoye qui commence à retrouver ses marques.
Un atout de plus dans l’échiquier du coach Amrani. “Mon travail, c’est de marquer des buts et de faire marquer mes coéquipiers. Je continuerai à marquer d’autres buts pour permettre au MOB d’atteindre ses objectifs”, soulignera, à ce sujet, Ndoye. Par cette victoire, les Crabes s’accrochent au peloton de tête en attendant la confirmation dans les prochaines journées de cette Ligue 1 Mobilis.
Ce regain de forme sera mis à épreuve dès le prochain match qui sera joué face à la JSK dans un derby kabyle, qui sera sans aucun doute indécis. Dans ce sillage et au sortir du match face au RCA, Benaï, le président du CSA/MOB dira : “L’équipe n’a pas bien joué aujourd’hui face au RCA, mais le plus important a été réalisé avec cette victoire à l’arraché face au RCA qui jouait son match de la saison. On a gagné et c’est essentiel pour nous. On savoure cette victoire, et on va préparer le derby kabylo-kabyle. D’ailleurs, je tiens à féliciter la JSK pour sa victoire. Pour le prochain derby, j’espère qu’il va se dérouler dans de bonnes conditions entre frères et que le meilleur gagne”.
Voilà, ce derby de la Kabylie est désormais lancé et les pronostics ouverts. Enfin, à noter que la CAF a dévoilé la date du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions entre l’Ashanti gold SC (Ghana) et le MO Béjaïa. Ainsi, le match se jouera le dimanche 14 février 2016 à partir de 15h.

A. HAMMOUCHE

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Les Crabes lancent le derby kabyle

Par philhadj Temps de lecture: 2 min
0