Accueil / Une / Les Crabes ratent le coche
Le MOB s’est contenté hier d’un match nul, un but partout, en recevant son homologue du RC Relizane, un résultat qui permet aux Crabes de s’emparer, seuls, de la 2e place au classement général, même si les gars d’Amrani n’ont pas réussi à avoir un écart de points plus large puisqu’un seul point les sépare des poursuivants DRB Tadjenanet et JS Saoura. Le MOB a largement dominé son adversaire mais a raté plusieurs occasions avant que le RCR, et contre le cours du jeu, parvient à ouvrir la marque dès la 26e minute de jeu, sur une contre-attaque bien exploitée par les Vert et Blanc, qui se termine dans les pieds de Kherbache qui donne l’avantage à son équipe. Un but qui a secoué les Béjaouis, puisque Zerdab qui a raté une occasion valable à la 29’ avant de revenir, une minute plus tard, pour provoquer un penalty qu’il transforme lui-même pour niveler la marque à la 31’. La domination quasi totale des Crabes reste, tout de même, stérile, et les coéquipiers de Hamzaoui peinent à trouver la faille dans la défense relizanaise, bien regroupée derrière et qui affiche clairement l’intention de son déplacement à Béjaïa et qui réussit d’ailleurs à terminer la première manche sur un résultat plutôt positif d’un but partout. En seconde période, les gars de Hankouche, habitués à un rendement meilleur à la deuxième mi-temps, ne réussissent pas à trouver le chemin des filets de leur ex-gardien de but Zaïdi. Ce dernier a su s’interposer avec brio aux différentes tentatives des Crabes. L’entrée en jeu de Yaya, bien qu’ayant suffisamment animé le côté gauche de l’attaque du MOB, n’a pas réussi à se rendre efficace. Le reste de la partie ne changera rien au tableau d’affichage. Ahmed Ifticen

Les Crabes ratent le coche

Le MOB s’est contenté hier d’un match nul, un but partout, en recevant son homologue du RC Relizane, un résultat qui permet aux Crabes de s’emparer, seuls, de la 2e place au classement général, même si les gars d’Amrani n’ont pas réussi à avoir un écart de points plus large puisqu’un seul point les sépare des poursuivants DRB Tadjenanet et JS Saoura. Le MOB a largement dominé son adversaire mais a raté plusieurs occasions avant que le RCR, et contre le cours du jeu, parvient à ouvrir la marque dès la 26e minute de jeu, sur une contre-attaque bien exploitée par les Vert et Blanc, qui se termine dans les pieds de Kherbache qui donne l’avantage à son équipe. Un but qui a secoué les Béjaouis, puisque Zerdab qui a raté une occasion valable à la 29’ avant de revenir, une minute plus tard, pour provoquer un penalty qu’il transforme lui-même pour niveler la marque à la 31’. La domination quasi totale des Crabes reste, tout de même, stérile, et les coéquipiers de Hamzaoui peinent à trouver la faille dans la défense relizanaise, bien regroupée derrière et qui affiche clairement l’intention de son déplacement à Béjaïa et qui réussit d’ailleurs à terminer la première manche sur un résultat plutôt positif d’un but partout. En seconde période, les gars de Hankouche, habitués à un rendement meilleur à la deuxième mi-temps, ne réussissent pas à trouver le chemin des filets de leur ex-gardien de but Zaïdi.
Ce dernier a su s’interposer avec brio aux différentes tentatives des Crabes. L’entrée en jeu de Yaya, bien qu’ayant suffisamment animé le côté gauche de l’attaque du MOB, n’a pas réussi à se rendre efficace. Le reste de la partie ne changera rien au tableau d’affichage.

Ahmed Ifticen

l’article complet

Votre Publicité ici

À propos philhadj

Laisser une réponse

Une

Les Crabes ratent le coche

Par philhadj Temps de lecture: 1 min
0